Roh merde alors! j'y ai pensé, j'ai même regardé la fin de la deuxième vidéo pour être sûr, pas grave.
d'ailleurs je ne suis pas la ce week end j'espère que je ne vais pas trop me faire devancer.;)
j'espère que je ne vais pas trop me faire devancer.;)
nan tkt pas ! dfacon on est juste au début de la session , il ne peut rien arriver de grave :p
le grozours a écrit:
alors attention j'ai un ptit problème de voix , donc si jamais un moment je me la joue à la dark vador , sa sera pas une imitation ( rires) sa veux dire que le hooper il pars en couille !
ah au fait ! pour le classement , faite le de préférence de cette manière , sa sera plus facile pour s'y retrouver ^^
crevard! :p :)
serieux jvois pas la... pourtant ce me dit quelque chose mais quoi..? mystere et boule de gomme :(
un dernier indice? genre le nom du jeu ou jsais pas moi...
défi monster hunter 3 boss alteron !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
faux. Bon OK un dernier indice Juste avant de dire ça il parlait de la 3DS et quelqu'un s'en rapproché de très près
review monster hunter 3
Caribou live sur youtube
Bien enfin ! Ton tour!
d'ailleurs je ne suis pas la ce week end j'espère que je ne vais pas trop me faire devancer.;)
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
nan tkt pas ! dfacon on est juste au début de la session , il ne peut rien arriver de grave :p
ah au fait ! pour le classement , faite le de préférence de cette manière , sa sera plus facile pour s'y retrouver ^^
Caribou live sur youtube
je trouve que la réponse a été donnée un peu vite pour zelda
pour la video, je dirai dl warhawk?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
non c'est pas sa :p
ba tant fait pas paul on en est qu'u début de la séssion , on est très très loin des 30 points :p
Caribou live sur youtube