Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Meuh arrêtez, vous allez me faire rougir :3
Next !
Tapis dans l'ombre, je suis une paire d'yeux toute ronronne. Ancien grotteux, je n'ai pas posté depuis plus de 2 ans.
Hmm… ça ça doit être Ne0 ! (J'suis pas sûre de l'ortho de son pseudo par contre)
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Edit : Mwarf les bugs, pas un modo sympa qui pourrait supprimer mes doubles posts svp ? =<
Argh Camy, si c'est la bonne réponse, tu m'auras encore dépassé :p
Et Cam' reprend le lead !
Bon j'ai pas trop d'idées pour la suite, du coup j'espère que mon énigme sera compréhensible :
Le pseudo du membre à trouver est compris dans le miens, et il ne fait que trois lettres.
Ouiiiii! Amy m'a fait gagné un nouveau point <3
Ou peut-être ce cher Kaz :p
Haha, désolée Lepinois, je ne savais même pas que quelqu'un avait "Amy" comme pseudo sur Hooper.fr, donc bon :') G² Shak' du coup, c'tait bien à Kaz que j'pensais ^^
Meuh arrêtez, vous allez me faire rougir :3
Next !
Hmm… ça ça doit être Ne0 ! (J'suis pas sûre de l'ortho de son pseudo par contre)
Edit : Mwarf les bugs, pas un modo sympa qui pourrait supprimer mes doubles posts svp ? =<
Argh Camy, si c'est la bonne réponse, tu m'auras encore dépassé :p
Et Cam' reprend le lead !
Bon j'ai pas trop d'idées pour la suite, du coup j'espère que mon énigme sera compréhensible :
Le pseudo du membre à trouver est compris dans le miens, et il ne fait que trois lettres.
Ouiiiii!
Amy m'a fait gagné un nouveau point <3
Ou peut-être ce cher Kaz :p
Haha, désolée Lepinois, je ne savais même pas que quelqu'un avait "Amy" comme pseudo sur Hooper.fr, donc bon :')
G² Shak' du coup, c'tait bien à Kaz que j'pensais ^^