En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Fatalordi ? ^^
Faites le taire :p
2e aide: Ce membre n'est plus actif depuis un certain temps. Il n'est pas très connu de nos jours, pourtant il écrivait encore sur le site il y a quelques mois.
:/
Et maintenant il pleure. Au fait quand est-ce qu'on se le boit, ce verre ? 3 jours sans alcool rend EON fouuuu :p
Hééé, je parierais bien sur un petit sonic de métal ;)
GG Spike, c'était bien lui. J'aurais aussi accepté Bobby (mon premier choix, mais beaucoup moins facile).
Ces 2 membres méritent qu'on prestent attention à eux :D Ce sont des vrais bonhnommes, ouiii monsieur !
Au fait quand est-ce qu'on se le boit, ce verre ?
Quelle mémoire ! :p Bah viens, je t'attend :)
J'aurais aussi accepté Bobby (mon premier choix, mais beaucoup moins facile).
Oulah, trop underground pour moi tout ça :p
Ok sans transition par ici la suite :
Mon pseudo se compose de 2 prénoms : ceux d'un maître du western-spaghetti et du créateur de Don Quichotte
Sergio miguel ? loul
Bien joué. loul
Fatalordi ? ^^
Faites le taire :p
2e aide: Ce membre n'est plus actif depuis un certain temps. Il n'est pas très connu de nos jours, pourtant il écrivait encore sur le site il y a quelques mois.
:/
Et maintenant il pleure. Au fait quand est-ce qu'on se le boit, ce verre ? 3 jours sans alcool rend EON fouuuu :p
Hééé, je parierais bien sur un petit sonic de métal ;)
GG Spike, c'était bien lui. J'aurais aussi accepté Bobby (mon premier choix, mais beaucoup moins facile).
Ces 2 membres méritent qu'on prestent attention à eux :D
Ce sont des vrais bonhnommes, ouiii monsieur !
Quelle mémoire ! :p
Bah viens, je t'attend :)
Oulah, trop underground pour moi tout ça :p
Ok sans transition par ici la suite :
Mon pseudo se compose de 2 prénoms : ceux d'un maître du western-spaghetti et du créateur de Don Quichotte
Sergio miguel ?
loul
Bien joué.
loul