Je pourrai additionner les scores, mais la flemmes (en regardant vite fait c'est à peine plus de 100, loul)
Quasi 260 en fait. On retire les doublons, on est à 230, allez. C'est énorme. Alors certes, on a plus de trente milles inscriptions sur le site, mais bon, faut pas venir se plaindre si la prochaine fois je fais deviner des mecs qu'on connait très peu avec 50 contributions max :p .
Citation:
Sérieux ? C'est quoi cet indice ... Je vois pas du tout je dirais Jehuty pour le troll !! :o
y'a un truc comme 30k de membres non ?
donc bon =V
au vu du fil de discussion, je dirais qu'il y a pas eu plus de 300 enigmes, et pour peut être 200 nom différents, et encore.
Je pourrai additionner les scores, mais la flemmes (en regardant vite fait c'est à peine plus de 100, loul)
Sérieux ? C'est quoi cet indice ... Je vois pas du tout je dirais Jehuty pour le troll !! :o
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Quasi 260 en fait. On retire les doublons, on est à 230, allez. C'est énorme. Alors certes, on a plus de trente milles inscriptions sur le site, mais bon, faut pas venir se plaindre si la prochaine fois je fais deviner des mecs qu'on connait très peu avec 50 contributions max :p .
Non.
Putain ça me dit un truc cette histoire...
Yocheese ?
Non xD !
Ouuh ça me dit quelque chose également, ce serait pas un grotteux d'époque par hasard ?
C'est possible :p .
dunkio?
Anais ? (loul)
Ouais comme Phil-Fish2 (compte supprimé par martialou) et monfilsmabataille. Des vrais co**rds ces 2 là :V