Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
C'est un Harry Potter ça, obligé! Mais après lequel.. je sais pas. J'vais dire au pif, le prisonnier d'Azkaban?
Nop
La Coupe de Feu?
On dirait un jeux hentai xD
Surtout que Lucii est une yaoiste^^.
Pour l'image à vue d’œil c'est ou un Tales of ou un Sakura Taisen Tales of Xillia peut-être? C'est le premier jeu qui m'est venu en tête quand j'ai vu l'image, mais il est fort probable que ce ne soit pas celui-là^^
Je dirais Sakura Wars So Long My Love (si c'est ça relancez :P).
En effet. :x Sinon j'aime bien ton nouvel avatar, Florian. :)
Bref UltimaFouina a trouvé.
Heu je relance alors:
Ce ne serait pas du Dragon Quest( 9.2 sur l'échelle du pifomètre )? Quoique, ça m'étonnerait...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est un Harry Potter ça, obligé! Mais après lequel.. je sais pas. J'vais dire au pif, le prisonnier d'Azkaban?
Nop
La Coupe de Feu?
On dirait un jeux hentai xD
Surtout que Lucii est une yaoiste^^.
Pour l'image à vue d’œil c'est ou un Tales of ou un Sakura Taisen
Tales of Xillia peut-être? C'est le premier jeu qui m'est venu en tête quand j'ai vu l'image, mais il est fort probable que ce ne soit pas celui-là^^
Je dirais Sakura Wars So Long My Love (si c'est ça relancez :P).
En effet. :x
Sinon j'aime bien ton nouvel avatar, Florian. :)
Bref UltimaFouina a trouvé.
Heu je relance alors:
Ce ne serait pas du Dragon Quest( 9.2 sur l'échelle du pifomètre )? Quoique, ça m'étonnerait...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!