Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Yes ! Call of Cthulu Dark corner of the earth
Excellent jeu au passage ;)
Toujours pas fait mais la tête des 2 m'a donné envie ^^
Je relance dans 5 minutes, le temps d'allumer ma PS3 et de prendre un jeu au hasard :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one. ... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Merci qui ? :p
Double victoire j'avoue !
Après j'ai surtout trouvé la série de jeu Cthulhu, mais vu la pléthore de jeu qu'elle contient, c'est pas une mince affaire de trouvé le jeu précis ^^
Ah oui merci Angel o/ pour la peine je vais relancer ^^ normalement le premier gagne ne me décevez pas :p
Oh la vache c'est de la Megadrive j'en met ma main à coupé, du Phantasy Star probablement je dirais.
Tu peux garder ta main en effet c'est de la megadrive, et yup c'est Phantasy Star 2, du premier coup tu m'as pas déçu XD
Je connais les classiques :p
Je passe mon tour à qui veut relancé.
Si quelqu'un veut relancer c'est quand il veut ^^
Yes ! Call of Cthulu Dark corner of the earth
Excellent jeu au passage ;)
Toujours pas fait mais la tête des 2 m'a donné envie ^^
Je relance dans 5 minutes, le temps d'allumer ma PS3 et de prendre un jeu au hasard :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Merci qui ? :p
Double victoire j'avoue !
Après j'ai surtout trouvé la série de jeu Cthulhu, mais vu la pléthore de jeu qu'elle contient, c'est pas une mince affaire de trouvé le jeu précis ^^
Ah oui merci Angel o/ pour la peine je vais relancer ^^ normalement le premier gagne ne me décevez pas :p
Kaoru Saga
Oh la vache c'est de la Megadrive j'en met ma main à coupé, du Phantasy Star probablement je dirais.
Tu peux garder ta main en effet c'est de la megadrive, et yup c'est Phantasy Star 2, du premier coup tu m'as pas déçu XD
Kaoru Saga
Je connais les classiques :p
Je passe mon tour à qui veut relancé.
Si quelqu'un veut relancer c'est quand il veut ^^
Kaoru Saga