Bon allez j'en lance une violente la ^^ j'ai pas accès à ma PS3 c'est pour ça :
Si personne trouve d'ici demain je donnerai la réponse car elle est vraiment dur celle-la ... sauf si je vous dis que c'est un jeu ChunSoft mais bon j'aime pas aider les gens !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Nan ça c'est ce qu'il y a d'écrit sur le boitier XD mais franchement je m'attendais pas à ce que quelqu'un trouve le nom du jeu en image aussi vite, surtout quelqu'un qui comprend rien à la mode !!!!!! :p
En clair c'est un jeu dans lequel tu vois un boitier du jeu Otogirisô mais c'est pas lui ... :p
Au hasard, je dirais le deuxième ^^
Nop
Le troisième alors ^^
Yes, R type 3 sur snes, l'un des meilleurs shmup de la console !
Cool !
Je mettrais l'image demain, je suis trop fatigué pour en avoir la force ^^
Bon, qui veut relancer ? :p
Kaoru Saga
J'abandonne, j'ai trop relancé depuis la déterrage du topic, je laisse mon tour à toi Kakyo ;)
Bon allez j'en lance une violente la ^^ j'ai pas accès à ma PS3 c'est pour ça :
Si personne trouve d'ici demain je donnerai la réponse car elle est vraiment dur celle-la ... sauf si je vous dis que c'est un jeu ChunSoft mais bon j'aime pas aider les gens !
Kaoru Saga
Otogirisou :p
Nan ça c'est ce qu'il y a d'écrit sur le boitier XD mais franchement je m'attendais pas à ce que quelqu'un trouve le nom du jeu en image aussi vite, surtout quelqu'un qui comprend rien à la mode !!!!!! :p
En clair c'est un jeu dans lequel tu vois un boitier du jeu Otogirisô mais c'est pas lui ... :p
Kaoru Saga