Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Okok. Mais tu dis que tu bosses particulièrement pendant les grandes vacances, ça se passe comment? Tu fais pas des journées de 10h pendant 2 mois?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Tu fais pas des journées de 10h pendant 2 mois?

Et pardi! Si

Si t'as pas la malice de poser quelques vacances comme il faut, tu manges du centre!.. :D
Les saisonniers c'est ce qu'ils font aussi, obligés! Mais bon eux ils s'éclatent, ils ont pas les enfants à l'année, ils sont là que pour ça, c'est pas pareil!
Mais ça donne toujours de sacrés ambiances! entre les anims de métiers, les anims saisonniers, les enfants habitués, les nouveaux enfants qui découvrent, les 10h par jour les uns sur les autres

Spoiler

à organiser moult choses!
Et tout ce qu'apporte l'été...

ça fait de sacrés souvenirs!
J'ai d'ailleurs rencontrer la maman de Joshua sur un séjour à Hossegor de deux semaines, c'était alors une petite saisonnière... :P

Edité par suchabadass le 10/02/2012 - 01:25
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Ah ok, faut pas avoir fait sa feignasse avant en ayant déjà posé tous ses congés :D

Citation:
J'ai d'ailleurs rencontrer la maman de Joshua sur un séjour à Hossegor de deux semaines, c'était alors une petite saisonnière... :P

Citation:
Mais ça donne toujours de sacrés ambiances! entre les anims de métiers, les anims saisonniers, les enfants habitués, les nouveaux enfants qui dcouvrent, les 10h par jour les uns sur les autres

Dans ce cas, cette phrase n'est pas si anodine :P

Mais au bout du compte t'arrives à les intéresser aux sciences ou ils restent focalisés sur leurs cartes Pokémon (et bordel, toi te focalises pas sur les cartes Pokémon, à la base c'est des jeux géniaux :P)

Bon et merde puisqu'il y a personne dans la Grotte, que je t'ai sous la main, et que c'est en train de tourner à la FAQ je vais en profiter :
_Une fois sur le topic Megaupload tu m'a dit "Reput' UF". J'ai pas compris :D
_Une fois sur le topic "A vos Postes" tu m'a quoté parce que j'avais dit que le truc qu'avait corbak était un cracordéon de Magical Doremi. Sauf que t'as rien rajouté, tu voulais dire quoi?
_Me semble que t'avais dit que t'avais une fille de 9 ans, c'est vrai? T'as pas l'air bien vieux pourtant.

Et oui je me tracasse pour un rien mais c'est comme ça :D

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Bon je vais dormir moi, bonne nuit à vous !

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Mais au bout du compte t'arrives à les intéresser aux sciences

Hey mais je suis pas Matt Lesggy non plus hein!!

Nous notre but c'est aussi de les sortir de leur quotidien, de leur faire découvrir d'autres choses, d'autres jeux différents de ceux auxquels ils jouent déjà chez eux, d'autres manières de jouer, de les amener à savoir jouer avec les autres...

Ce que vous n'avez pour la plupart pas compris avec ce débat "Pokémons"
C'est que je suis, par mon métier, le premier à jouer à ça avec eux!!! A devoir m'y intéresser un minimum!
Je suis pas un extrémistes barbus enrubanné!

Et moi ces enfants qui ont la folie Pokémon je les teste et échange avec eux tous les jours!
Donc personnellement je trouvais que ça ne leur apportait d'abord pas si grand chose que ça! (C'est mon point de vue hein!)
Que la collectionnite de cartes, c'est du déjà fait, déjà vu et que ça peut se faire sur des choses au contenu finalement bien plus sympas...
Et que ça empiétait même parfois sur certaines autres choses plus importantes selon moi!

Mais si tu veux savoir des parties de cartes pokémons
(parties toute pourries parce qu'ils (et moi itou) ne pigent rien au vrai jeu trop compliqué pour la tranche d'âge auquel j'ai à faire la plupart du temps!)
Ben j'en ai fait pas plus tard qu'il y a deux jours!
Mais mon job d'éducateur c'est pas de leur dire Yahou youpi jouons aux pokémons c'est génial!
Nan moi mon job c'est de prendre connaissance de s'ils savent ce que c'est un pélican avant de m'extasier quand ils récitent par coeur le pokérap...
D'éveiller leur esprit critique, de les ouvrir à un maximum de choses...

On est une véritable éponge à 8 ans, c'est tellement con de s'enfermer uniquement dans ce genre de trips assez exclusif, même si c'est le temps d'une mode qui durera juste deux mois pour l'enfant, moi je trouve que c'est déjà trop!

Bref! On va pas recommencer, de toutes façons, je m'étais déjà étalé confortablement là dessus sur un autre topic! ;D

Citation:
_Une fois sur le topic Megaupload tu m'a dit "Reput' UF". J'ai pas compris :D

Chez moi "reput'" ça veut dire +1 je kiffe grave ton post! :)

Citation:
Une fois sur le topic "A vos Postes" tu m'a quoté parce que j'avais dit que le truc qu'avait corbak était un cracordéon de Magical Doremi. Sauf que t'as rien rajouté, tu voulais dire quoi?

Ah! Euh..
J'avais sûrement voulu répondre ça:

Juste histoire de dire "OUAIS moi aussi j'connais!"
Mais ça avait pas du marcher! :/

Citation:
Me semble que t'avais dit que t'avais une fille de 9 ans, c'est vrai? T'as pas l'air bien vieux pourtant.

Uhhhlà!
C'est pas TYTREZA

Spoiler
qui a une fille de 9 ans?!
Moi mon fils a 3 ans et demi et perso j'en ai 28!

Citation:
Et oui je me tracasse pour un rien mais c'est comme ça :D

En tout cas t'as une sacrée paire de...cou mémoire!
Et vive tes Gigif! (et tes multiples images à la con qui me font bien marrer!)

Edité par suchabadass le 10/02/2012 - 02:07
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

G'night Cielox

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
En tout cas t'as une sacré mémoire!

Tu vois que ça sert pas à rien d'apprendre le Pokérap par coeur :P

Citation:
Juste histoire de dire "OUAIS moi aussi j'connais!"

Ah bah tiens j'étais en train de me regarder les épisodes à cette période. N'empêche, même si le publique ciblé est assez jeune, j'avais trouvé qu'il y avait des thèmes assez matures comme par exemple la mère de Doremi qui lui dit que quand elle était plus jeune, comme elle s'était cassée les doigts, elle pouvait plus faire de piano, et qu'elle avait même pensé à se suicider..... C'est un peu glauque quand même :D. Mais n'empêche, y'avait des scènes vachement touchantes des fois (dont celle -là d'ailleurs).

Citation:
Uhhhlà!
C'est pas TYTREZA le gros butor qui a une fille de 9 ans?!
Moi mon fils a 3 ans et demi et perso j'ai 28 ans!

Ah ok bah j'ai du me planter ou j'ai mal compris une phrase alors.

Citation:
Hey mais je suis pas Matt Lesggy non plus hein!!

Moi je préfère Jamie :P (n'empêche il m'en aura apprit ce con, et contrairement à l'école, j'avais envie de les écouter ses émissions!)

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais y aller. Une semaine à pas assez dormir parce que je traîne trop tard sur la Grotte, je commençais à saturer :P
Bon en tous cas bonne nuit la Grotte (c'est à dire Badass, vu l'activité de la Grotte.....)

Edité par ultimafouina le 10/02/2012 - 02:13
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Tu vois que ça sert pas à rien d'apprendre le Pokérap par coeur :P

Gnagnagna! Si t'as pu mémoriser en deux-deux le pokérap c'est surtout grâce à Verlaine ingrat! :D

Citation:
C'est un peu glauque quand même :D. Mais n'empêche, y'avait des scènes vachement touchantes des fois (dont celle -là d'ailleurs).

C'est une ex à moi qui regardait ça, moi ça m'intéressait pas vraiment mais le petit machin vert (maggy grigri?!) me faisait toujours pouffer de rire!

Citation:
Ah ok bah j'ai du me planter ou j'ai mal compris une phrase alors.

Pokérap fail?! :D :P :p

Citation:
(n'empêche il m'en aura apprit ce con, et contrairement à l'école, j'avais envie de les écouter ses émissions!)

Eux je les adore! On a commandé les dvd au centre pour les temps d'accueils de la salle médias :)

Citation:
Une semaine à pas assez dormir parce que je traîne trop tard sur la Grotte

Va dormir salle gosse! Et que je te vois pas la tête dans le cul la gueule affalée sur ta table demain! :D
Bona note tutti

Portrait de flodusud
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833

je mets un pied dans la grotte sans prendre part à la discussion, c'est juste pour vous souhaiter une bonne nuit.
Such': je sais que je me répète mais ton gif est énorme, je veux le même!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Sucha bon courage ca doit pas étre facile autant d'enfant en une fois ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé