Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheLoukama
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 489
Re: La Grotte

KyKiske par contre un cout de couteau..

Edité par TheLoukama le 20/02/2012 - 00:49
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Comme la dit nitrola c'est un fps moderne tu prend un chargeur dans le ventre c'est pas un probleme,1 pause de 10 seconde un peu d'air et c'est repartit

Oui , comme je le dis , on mourra tous sauf Cielo parce que c'est le héros du jeu ( je le hais déjà )

Avec un peu de chance 1 d'entre nous s'en sortira ...

Citation:
KyKiske par contre un cout de couteau..

Non mais faites attention au lance grenade , ils sont cheaté !

Edité par Anonyme 04 le 20/02/2012 - 00:51
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Je suis pas ton ami , je suis juste un vulgaire mec banale que tu as rencontré dans un forum de jeux vidéo et avec qui tu as partagé quelques vulgaires moments de rigolade mais que tu finira par oublier car tu l'aura bientôt perdu de vue

Tu est mon ami car de un tu m'a fais rire de nombreuses fois et je t'en suis reconnaissant, ensuite tu n'est pas un kikoo, de plus tu est un des membres fondateur du topic des mangas hentais et enfin tu aime le hooper.

Pourquoi ne serait on pas ami ?

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Ah, t'es devin Nitrola :p et j'ai pas rêver tu ma bien appeler CIELO ET PAS CIELOX ! <3 viens dans mes bras !

Portrait de TheLoukama
Contributions: 489

Nitrola et il se sacrifiera pour le hero
KyKiske bah tu est le plus utile^^
mais il va y avoire une porte piégée

Edité par TheLoukama le 20/02/2012 - 00:54
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Si je suis un simple pnj je ne mourrai pas non plus je passerai mon temps à me planquer et tirer dans le vide et la seul fois ou je serai utile c'est pousser les portes avec mon pied droit.
HO putin cielo je hais ce putin de clown c'est ma phobie numero 1 quand j'était gosse!!!!!

Edité par KyKiske le 20/02/2012 - 00:53

Envie de voir des AMV?

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Le clown qu'a posté Cielo est l'origine de plusieurs de mes cauchemards d'enfant.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Tu est mon ami car de un tu m'aS fais rire de nombreuses fois et je t'en suis reconnaissant, ensuite tu n'est pas un kikoo, de plus tu est un des membres fondateur du topic des mangas hentais et enfin tu aime le hooper.

Citation:
Pourquoi ne serait on pas ami ?

On se connait absolument pas. Je ne serais jamais réelement là pour toi. Je ne pourrais jamais vraiment te soutenir dans les moments dur. Je ne sais absolument rien de toi appart que tu déteste toutes les filles appart Kim possible pour une raison obscure

Portrait de Cielo

c'est normal que je sois le héros, je suis courageux, intelligent, intrépide, et j'en passe !

Non, ceci n'est pas de l'ironie.

Portrait de Cielo

Vous abusez, il est mignon Ronald Macdonald ! Bon, c'est vrai que quand j'étais petit à macdo je voulais partir quand je le voyais m'enfin bon...

Sujet verrouillé