Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Il a du retard le Papa pingouin ...
ca fait plaisir de te voire PurplePenguin
Ah Loukama tu nous observait ! :p
Salut tout le monde ! ^^ Je suis en retard mais je suis tombé sur la vidéo avant de tout zapper jusqu'à la dernière page, et ça m'a fait marrer ce truc :p
cielo bah ouai
Papa Pingouin > La vidéo de star wars ou Anakin fait un salto et big Fail ? xD
Purple> Tu n'as donc pas vue mon avalanche de vidéo ?
page 1302
Cielox42 > Oui, c'est le genre de truc con qui me fait marrer moi ^^
Mais pourquoi vous m’appelez papa Pingouin ? :p Déjà que only me donne le rôle de Dumbledore dans son histoire... Je vous parait vieux ? é_è
Nitrola > Ma connexion est tellement naze que tu as faillit faire planter mon PC avec toute tes vidéos ! Un bon gros ralentissement :p
Papy Pingouin > Ah , ouf j'ai cru que je ne t'avais pas fait buger :p
Non, mais Papa Pingouin je sais pas j'aime bien :p
Oui, moi aussi ce genre de vidéo me fait rire c'est con c'est sa en faite xD je l'ai mise au moins 5 fois d'affiler la star wars x)
Il a du retard le Papa pingouin ...
ca fait plaisir de te voire PurplePenguin
Ah Loukama tu nous observait ! :p
Salut tout le monde ! ^^
Je suis en retard mais je suis tombé sur la vidéo avant de tout zapper jusqu'à la dernière page, et ça m'a fait marrer ce truc :p
cielo bah ouai
Papa Pingouin > La vidéo de star wars ou Anakin fait un salto et big Fail ? xD
Purple> Tu n'as donc pas vue mon avalanche de vidéo ?
page 1302
Cielox42 > Oui, c'est le genre de truc con qui me fait marrer moi ^^
Mais pourquoi vous m’appelez papa Pingouin ? :p Déjà que only me donne le rôle de Dumbledore dans son histoire... Je vous parait vieux ? é_è
Nitrola > Ma connexion est tellement naze que tu as faillit faire planter mon PC avec toute tes vidéos ! Un bon gros ralentissement :p
Papy Pingouin > Ah , ouf j'ai cru que je ne t'avais pas fait buger :p
Non, mais Papa Pingouin je sais pas j'aime bien :p
Oui, moi aussi ce genre de vidéo me fait rire c'est con c'est sa en faite xD je l'ai mise au moins 5 fois d'affiler la star wars x)