Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Bonjour tout le monde :p

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Bonjour les grotteux ! :p

Portrait de Cielo

Joemenix, j'ai sursauter avec ta vidéo ! Quand j'ai lu les commentaires youtube du genre scared, fuck you, i hate you, j'me suis bien méfier mais j'ai quand même regardé xD je regarderai plus Minecraft du même oeil...

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Quand j'ai vue cette vidéo j'entendais quelqu'un hurler... Enfaite, c'était moi qui hurlais ^^

Portrait de Cielo

J'm'y attendais pas, en faite au début je m'attendais à voir un visage qui fait peur avec un cri...et j'ai vu que la fin de la vidéo arrivait donc j'me suis dis c'est bon et d'un coup "AAAH" ! Merci de partager ta douleur Joemenix ! :p

Nitrola > Genre ta vraiment fais l'histoire de Nitrola vs Kykiske ? xD Je vais la lire :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
On ne dit pas CD-ROM mais...
ce sont des "gens du voyage";

Bon allez puisque Joemenix a préparé le terrain avec sa vanne foireuse je vais pouvoir sortir la mienne : Si Badass a la gastro il risque d'avoir un bad ass (en plus c'est plus ou moins en accord avec la situation actuelle si j'ai bien compris :P).

Citation:
Ah!?

Trop petitou pour le maniement de la souris je pense!

Trop petit pour la souris, trop petit pour la souris, élève le comme un homme bon sang! A 2 ans, mes parents m'ont imposé une épreuve pour prouver ma virilité : j'étais dans un poulailler, et j'avais bien compris les règles, c'était un match à mort! L'homme contre la bête féroce, aucune place pour l'erreur, celui qui faillirait en premier serait destiné à mourir! Les coups fusaient mais face à ma virilité et à mes muscles saillants, les volatiles enragés n'avaient aucune chance et n'avaient d'autre choix que de gésir dans leur propre sang et dans celui de leurs confrères. Plus tard, mes parents m'ont dit qu'ils voulaient juste que je vois les poules de plus près mais que nenni! J'avais lu clair dans leur jeu : c'était une épreuve! Une épreuve vous m'entendez? VOUS NE M'AUREZ JAMAIS! MOUAHAHAHAHAHA!!!!!
....Euh, je suis parti où là? :D

Citation:
Quelqu'un joue à Minecraft, ici?

Moua Moua Moua :3!

Citation:
Et puis j'aime pas le mode aventure, Herobrine me fous les jetons -_-

T'es au courant que Herobrine est un fake au moins? :P

Edité par ultimafouina le 20/02/2012 - 12:37
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

UF a écrit:
Si Badass a la gastro il risque d'avoir un bad ass

UF a écrit:
Trop petit pour la souris, trop petit pour la souris, élève le comme un homme bon sang! A 2 ans, mes parents m'ont imposé une épreuve pour prouver ma virilité : j'étais dans un poulailler, et j'avais bien compris les règles, c'était un match à mort! L'homme contre la bête féroce, aucune place pour l'erreur, celui qui faillirait en premier serait destiné à mourir! Les coups fusaient mais face à ma virilité et à mes muscles saillants, les volatiles enragés n'avaient aucune chance et n'avaient d'autre choix que de gésir dans leur propre sang et dans celui de leurs confrères. Plus tard, mes parents m'ont dit qu'ils voulaient juste que je vois les poules de plus près mais que nenni! J'avais lu clair dans leur jeu : c'était une épreuve! Une épreuve vous m'entendez? VOUS NE M'AUREZ JAMAIS! MOUAHAHAHAHAHA!!!!!
....Euh, je suis parti où là? :D

Ouh peuchère!
...Les ravages du manque de sommeil!?

:D

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Ouh peuchère!
...Les ravages du manque de sommeil!?

:D

Les ravages du manque de sommeil + 4h de cours + la dalle (j'arrive plus à réfléchir quand j'ai faim :D).

Portrait de Cielo

Il y'en a qui taf aujourd'hui ?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Alors va vite te restaurer ma petite fouinette!

Sujet verrouillé