Salut les gens
J'me tappe l'incruste vite fait, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez tater "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning" et si ce jeu valait le coup ? J'me tate depuis quelque temps, la démo m'a plu, à peu prêt, mais j'voulais connaître vos avis si vous en avez
Pour les royaumes d'amalur, j'ai bien failli me le prendre à mon anniversaire mais j'ai eu peur d'être déçu, mais au niveau des combat sa a l'air épic et dynamique ! Essaye la démo déjà pour voir ^^
badass c'est marrant de voir qu'il y a des mecs qui nous prennent au sérieux
Sucha => Oh no, please... Touch my tralala! :p
Salut les gens
J'me tappe l'incruste vite fait, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez tater "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning" et si ce jeu valait le coup ? J'me tate depuis quelque temps, la démo m'a plu, à peu prêt, mais j'voulais connaître vos avis si vous en avez
Batô
Boat
Butt
Bad Butt
Bad Ass
"TOI MÊME TU SAIS."
salut Dudu le jeu est bon mais jy ai a pein joué juste 2h mais c'est du bon
El_Dudu-> C'est un bon jeu, tu as pas mal de trucs à faire... Après j'en suis pas rendu loin desolé... :/
"I kick ass for the Lord !"
Pour fêter mon retour dans la grotte (même si je suis pas parti) on va danser sur une musique culte !
bon retour cielox
Pour les royaumes d'amalur, j'ai bien failli me le prendre à mon anniversaire mais j'ai eu peur d'être déçu, mais au niveau des combat sa a l'air épic et dynamique ! Essaye la démo déjà pour voir ^^
Ho merde il est deja revenu.
Envie de voir des AMV?