Il est 16h55,jviens de me réveiller. Je vis maintenant sur un site pétrolier 1 heure au sud de Fort McMurray. On m'a transféré au quart de nuit, 19h00 a 07h00. Tout les repas sont gratuits et y'a une bonne qui fait le ménage de ta chambre pour toi, t'a rien a faire a part bosser et dormir. 0 dépense mais 0 vie en dehors du travail également.
J'adore comment les français sont dépeints dans ce visual novel, tellement cliché mais tellement bon. :p
On dirait Napoléon III :
Vu que ce VN s'inspire largement de l'histoire européenne, je ne serais pas surpris si ils l'ont vraiment pris comme modèle.
Sur le costume du personnage j'ai vu qu'il y a marqué: European Union Force ;p xD
On peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant: l'Europe, l'Europe, l'Europe ;p
Sur MAG ya pas de kikoos^^ je vous fait chier avec ce jeux je sais mais il me tient a coeur il est juste énorme
Il est 16h55,jviens de me réveiller. Je vis maintenant sur un site pétrolier 1 heure au sud de Fort McMurray. On m'a transféré au quart de nuit, 19h00 a 07h00. Tout les repas sont gratuits et y'a une bonne qui fait le ménage de ta chambre pour toi, t'a rien a faire a part bosser et dormir. 0 dépense mais 0 vie en dehors du travail également.
Alors sa va Jean tu t'en sors ?, perso bonne chance car les horaires de nuit c'est horrible je trouve.
Sur ce je vais dormir, bonne nuit a tous :)
Je vais dodo! Bonne nuit la communauté Hooperienne!
Let's go to sleep !
Pourquoi il y a un TrollFace sur l'image de la vidéo de BF3 ? Oo