Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Et bien enfaite, je suis d'accord de mettre emporter si il voulait vraiment posez une question, simplement faut comprendre que j'en ai marre des topics a la con a force. Et ce n'est pas surtout contre celui qui a fait le topic, mais l'autre guignol qui m'insulte de Kévin, kéké et troll, mais bon, je laisse courir.

Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215

ouais mais faut pas répondre dans ces cas là, ça ne fait qu'envenimer la situation, faut mieux laisser tomber...

Citation:
j'ai encore 4 controles ça me prend le choux sérieux

Ahhh, qu'est ce que j'aimerais avoir encore des contrôles au lieu d'avoir à me soucier de toutes les galères de la vie active :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de 0K3vin

Oui c'est sûr, mais je voulais vraiment parler avec lui, pour savoir où il voulait en venir, mais a chaque fois ont se prend des insultes dans la gueule, alors qu'ont se retient de le faire.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Je vais dodo! Bonne nuit la communauté Hooperienne!

Hoop'News

Portrait de 0K3vin

Bonne nuit ! :p

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

j'ai découvert cette vidéo c'est énorme lol j'espère que le gars vas continuer a en faire

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

Bonne nuit.:p

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de yoda-86

dite moi des nouvelles de cette vidéo les hoopeuriens et voté pour votreFF prédéré aussi^^ bonne nui e tous et de beaux reves a ceus qui dorment déjà. :)

Portrait de Jean Canadian
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197

Les 2 dernieres semaines ont passes en un eclair dis donc! 13 jours de travail consecutifs, 3500$ dans mes poches!

Temps de retourner au Quebec pour Noel.

Les billets davions sont dispendieux comme ca se p[eut pas a ce temps ci de lanne alors je vais prendre le bus jusqua Edmonton et prendre lavion de la. Ca va couper le cout du trajet en 2.

Mais ca fait une journee de fou

1730 : Le bus part de Fort Mac
2235 : Arrivee a Edmonton
2330 : Navette pour laeroport
0000 : Arrivee a laeroport
0525 : Decollage pour Calgary
0618 : Arrivee a Calgary
0710 : Decollage pour Ottawa
1305 : Arrivee a Ottawa

Jespere quils ont le wifi a laeroport, sinon qu est ce que je vais foutre pendant 5 heures a laeroport en plein milieu de la nuit!

Portrait de yoda-86

Bon courage pour tout ça tu as de la chance d'avoir un bon salaire comme ça j'espère trouver un bon travail après mes études aussi, si je trouve pour pouvoir faire mes études aussi...

Sujet verrouillé