Quand c'est l'hiver j'en profite pour sortir en ville un maximum.
c'est lorsque l'été maudit approche que je me terre dans ma grotte climatisée, vous ne verrez plus trop sur le fofo jusqu'en Février minimum. :p
Le classement des 50 "meilleurs" jeux de rôle de tous les temps de jv.com...
Ou plutôt le classent "on met les plus connus en 1er pour faire plaisir à la masse de kikoos et on oublie les autres".
Déjà rien que le 50ème et le 1er m'ont bien fait rigoler. Vampire The Masquerade Bloodlines seulement 50ème ! oO (bah wi, t'es pas assez connu mon pauvre VMB :/) et Skyrim 1er comme de par hasard (et oui il fait le buzz lui..).
Franchement v'la le classement quoi. C'est du jv.com tout craché .. Le simple fait que FF6 soit moins bien classé que le 7 raconte toute l'histoire..
C'est l'hiver dans la grotte ? :p Il n'y a plus grand monde.
J'ai l'impression que le forum se vide peu à peu, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai cette impression. Seuls certains topics comme les Top ou les jeux des images/musiques fonctionnent.
J'ai l'impression que le forum se vide peu à peu, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai cette impression. Seuls certains topics comme les Top ou les jeux des images/musiques fonctionnent.
Jojocity > Tu n'as pas l'impression que les topics de jeux vidéos, surtout les sections Modern Gaming, Retrogaming et Sagas se vident petit à petit ? Les topics où il y a du monde sont les topics de blabla générale (comme ici). J'ai aussi l'impression que c'est dû au trop grand nombre de sections sur le forum. Il ne faudrait pas alléger la chose ?
Freestyle et Taverne du Chaton, c'est quasi la même section au finale.
Retrogaming est trop coupé en catégorie je trouve.
En direct de l'aéroport d'Edmonton, 4.5 heures a glander avant le décollage. Une chance qu'il y a le wifi!
C'est l'hiver dans la grotte ? :p
Il n'y a plus grand monde.
Quand c'est l'hiver j'en profite pour sortir en ville un maximum.
c'est lorsque l'été maudit approche que je me terre dans ma grotte climatisée, vous ne verrez plus trop sur le fofo jusqu'en Février minimum. :p
Y'a des sang chaud dans le coin. :p
Un peut comme moi. :p
On hiberne, chez les troglodytes ;)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Le classement des 50 "meilleurs" jeux de rôle de tous les temps de jv.com...
Ou plutôt le classent "on met les plus connus en 1er pour faire plaisir à la masse de kikoos et on oublie les autres".
Déjà rien que le 50ème et le 1er m'ont bien fait rigoler. Vampire The Masquerade Bloodlines seulement 50ème ! oO (bah wi, t'es pas assez connu mon pauvre VMB :/) et Skyrim 1er comme de par hasard (et oui il fait le buzz lui..).
Franchement v'la le classement quoi. C'est du jv.com tout craché .. Le simple fait que FF6 soit moins bien classé que le 7 raconte toute l'histoire..
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps-50eme-vampire-the-masquerade-bloodlines-pc-2004-001.htm
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
0K3vin
J'ai cet impression également.
Mais non c'est juste que c'est la périodes de fête tous le monde est soit chez mamie ou mort sous un pont. :p
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Jojocity > Tu n'as pas l'impression que les topics de jeux vidéos, surtout les sections Modern Gaming, Retrogaming et Sagas se vident petit à petit ? Les topics où il y a du monde sont les topics de blabla générale (comme ici). J'ai aussi l'impression que c'est dû au trop grand nombre de sections sur le forum. Il ne faudrait pas alléger la chose ?
Freestyle et Taverne du Chaton, c'est quasi la même section au finale.
Retrogaming est trop coupé en catégorie je trouve.
Après ce n'est que mon ressenti, rien de plus.