Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: La Grotte

Citation:
Même si c'est Minor Threat, je vais pas balancer ça comme ça xD

Et pourtant, tu le fais :p.

Tiens moi aussi, je vais vous en donner du punch:p :

Putain, ce que ça réveilles :p.
Et puis cette Angela bordel, BORDEL QUOI...
Pourquoi j'ai pas une nana comme ça à la maison? La mienne n'aime pas tellement le metal :/.

Allez, une autre:

Portrait de Math-version1.0
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 489

Pour bien dormir. \m/(>_<)\m/

Edité par Math-version1.0 le 18/12/2011 - 02:53

“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

:p

Portrait de Jean Canadian
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197

2 différences qui sautent aux yeux entre l'Alberta et le Québec

1) Mais ou sont les camions? C'est vraiment le royaume de la petite voiture ici!

2) Mais ou sont les minorités? Tout le monde est blanc ici!

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Je viens de terminer Luigi's Mansion en 3:21:14.7 (sachant que j'ai ramasser l'argent et que j'ai comme même glander dans le jeu)!

Hoop'News

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Bien joué lol moi avec tout mes devoirs je prend a peine le temps de jouer ça me soul tellement.

Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233

Ah oui? C'est pas les vacances là pourtant? Faut décompresser yoda! ;)

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Ba oui mais j'ai 4 devoirs maison en histoire math italien et philo. Ensuite j'ai 4 devoirs de 4h type dans les deux premières semaines de la rentrée plus un devoir d'italien, donc faut que je fasse des tas de fiches réviser le soir . J'ai aussi 2 cartes a faire en géo, une rédaction type bac en anglais. Après noël je me connais j'ai aucune motivation je profite de mes cadeaux alors faut que je fasse tout ça avant noël ya rien de pire

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Pour moi c'est les vacances aussi, je pourrais geeker comme un gros oufo, mais je n'en ai même pas l'envie, et comme je suis quelqu'un qui ne peut pas entamer plusieurs jeux a la fois, et qu'en ce moment je me refait Gears of War 1 en mode Vétéran, que ça me saoule car je crève tout le temps, et bien je me retrouve avec des trous dans la journée sans rien faire, pourtant j'aimerais bien commencer des nouveaux jeux que j'ai en ma possession et que je n'ai pas encore fait, comme RE5, Bioshock 2, Prototype, où encore recommencer Fable 2 car j'avais eu un bug qui ma forcer a supprimer mon ancienne sauvegarde (j'en étais après La Flèche) donc un peut dégouter.

Mais bon, faut que je m'y force, j'ai bientôt terminé une deuxième fois Gears of War, j'en suis ACTE 4 - Lieu Imaginaire.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Si quelqu'un peut me donner des conseils sur Luigi's Mansion, je suis tout ouie!

Le pire c'est que j'ai parlé avec des Toads et avec le professeur K.Tastroff. Je suis mort 1 fois contre le Roi Boo, j'ai pris de l'argent, j'ai perdu du temps à chercher du feu.

J'ai trouvé un glitch qui permet de passer une cinématique (je gagne 5 secondes). Je me suis trompé aux questions de la musicienne (au lieu de répondre eau, j'ai répondu air...). Je sais que je peux diminuer mon temps minimum de 20 minutes.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai sauvegardé quasiment à chaque fois. Je suis à la fois dégoûté mais aussi optimiste car je peux largement améliorer mon temps.

J'ai perdu du temps dans des passages comme ça :

J'ai regardé le tableau de Mario pendant pas mal de temps (environ 1 minutes)!

J'ai trouvé une technique pour que Luigi marche plus vite!

C'est un jeu génial que je vous conseille!

Edité par stra1ght 3dg3 le 18/12/2011 - 18:50

Hoop'News

Sujet verrouillé