Uf: Ouais je connais vite fait, j'ai le Tri sur Wii, j'aime bien d'ailleurs, les dragons sont bien fait et bien penser.
Ah bah en fait je me rend compte qu'il y a quand même des gens qui connaissent, toujours l'épisode Wii d'ailleurs. Comme quoi une campagne pub bien menée ça aide.
Bah oui, le problème c'est qu'en France, la PSP a pas la même popularité qu'au Japon et en plus il n'y avait aucun effort fait sur la pub. Du coup les ventes sont pas faramineuses (500k en Europe, ça va quand même) et du coup ils nous on pas sorti le 3rd sur PSP....
Mais sinon ces jeux sont vraiment géniaux je trouve (mes préférés d'ailleurs) et ça m'énerve un peu qu'ils aient pas de succès :P.
En même temps, les japonais évite bien la 360.
Tiens j'aimerais bien savoir si il y a des pubs pour cette console, là-bas...
Tout à fait d'accord avec toi ces jeux sont géniaux aussi bien solo qu'en multi, en plus ils arrivent à renouveler l'expérience à chaque fois, avec des nouveaux monstres, et bien sur, des nouvelles armes et armures.
C'est sûr que les Monster Hunter, il faut un paquet d'heures pour en faire le tour :P.
Et encore, l'épisode Wii est beaucoup moins riche en contenu que les autres. Le 3ed Portable a l'air vraiment blindé de contenu :D.
Sony tu n'as plus besoin de douter Japonais = Anti-MS.
UF je sais pas comment tu arrive à lire quoi que ce soit, sur le site que tu as donné en lien. Moi je préfère voir sur gamekult ou gameblog, c'est plus clair.
Ah bah en fait je me rend compte qu'il y a quand même des gens qui connaissent, toujours l'épisode Wii d'ailleurs. Comme quoi une campagne pub bien menée ça aide.
Les autres opus m'avaient bien tenté mais j'avais pas de PSP, et pour ceux sortis sur PS2, bah je savait qu'ils existaient, tout simplement.
Mais c'est vrai que la pub en jetait quand même :p
CA MKWii: 1206-3813-9020
Bon je vous dis bonne nuit la grotte!!!
Envie de voir des AMV?
Bonne nuit KyKiske ;)
Bah oui, le problème c'est qu'en France, la PSP a pas la même popularité qu'au Japon et en plus il n'y avait aucun effort fait sur la pub. Du coup les ventes sont pas faramineuses (500k en Europe, ça va quand même) et du coup ils nous on pas sorti le 3rd sur PSP....
Mais sinon ces jeux sont vraiment géniaux je trouve (mes préférés d'ailleurs) et ça m'énerve un peu qu'ils aient pas de succès :P.
En même temps, les japonais évite bien la 360.
Tiens j'aimerais bien savoir si il y a des pubs pour cette console, là-bas...
Tout à fait d'accord avec toi ces jeux sont géniaux aussi bien solo qu'en multi, en plus ils arrivent à renouveler l'expérience à chaque fois, avec des nouveaux monstres, et bien sur, des nouvelles armes et armures.
Moi j'ai de plus en plus l'impression que les japs sont des anti MS, c'est fou comme la 360 n'a pas marché chez eux.
C'est sûr que les Monster Hunter, il faut un paquet d'heures pour en faire le tour :P.
Et encore, l'épisode Wii est beaucoup moins riche en contenu que les autres. Le 3ed Portable a l'air vraiment blindé de contenu :D.
Pour la 360, je viens d'aller voir les meilleures ventes de jeux et le meilleur est à 220k ventes (http://www.vgchartz.com/gamedb/?page=1&results=200&name=&platform=X360&minSales=0&publisher=&genre=&sort=JP).
EDIT :
Bah en même temps les japs on assez peur de l'étranger donc du coup ils achètent que de chez eux.
Sony tu n'as plus besoin de douter Japonais = Anti-MS.
UF je sais pas comment tu arrive à lire quoi que ce soit, sur le site que tu as donné en lien. Moi je préfère voir sur gamekult ou gameblog, c'est plus clair.
Yoyo les gens.