Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
J'arrive pas, je la trouve tellement belle et attirante. Elle est tellement gentille ...

Je vois tu aime sa personnalité , voila sa personnalité =>

Des mots ,juste des mots rédigées par des mecs qui ont voulu que le personnage soit charismatique . Tu est tombé amoureux de pleins de mots Sony ... Encore fois cela peut-être dur mais c'est pour t'aider . Tu aimes des mots Sony , rien d'autre !

Edité par only human le 01/03/2012 - 23:02

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
De l'encre et des couleurs , tu vas faire des truc avec de l'encre , non ! C'est peut être radical mais c'est ça . Le personnage n'est que de l'encre . Il faut que tu te mette cette idée en tête Sony !

Et ça c'est que des pixels sur ton écran, et pourtant si Badass voit ça, il va plus se sentir :P (oui je sais je t'aide pas mais j'aime bien faire chier :D).

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Mais je te jure que quand je regarde un épisode de Kim Possible, je ressent une réel attirance envers elle !

Portrait de only human

Citation:
Mais je te jure que quand je regarde un épisode de Kim Possible, je ressent une réel attirance envers elle !

L'attirance est réel , le personnage ne l'est pas .

Tu est amoureux d'un portemanteau ! un truc inanimé auquel on peut donner de la parole , des mouvements et une personnalité . On peut faire ça avec tout , une chausette , un livre et même une casserole . Dans ton cas tu est amoureux d'une feuille de papier .

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:

Le voila le probleme franchement je doute qu'il est quelqu'un capable de resoudre completement ton probleme sur ce forum,je sais que tu hais ça mais va voir un psy je ne vois pas d'autre solution.

Edité par KyKiske le 01/03/2012 - 23:14

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human

Citation:
Le voila le probleme franchement je doute qu'il est quelqu'un capable de resoudre completement ton probleme sur ce forum

Je vais essayer mais je ne peux qu'aider c'est a Sony de faire tout le travail :/

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Mais Kim possible c'est aussi des souvenirs de gosses, et la, au moment ou je vous écrit ces lignes je ressent un pincement au coeur, je sais pas pourquoi mais je l'adore cette fille. Elle est tellement belle, alors ok only tu me dira elle est pas belle, elle est juste bien dessiner mais c'est la même chose après tout.

Sérieux, regardez la:

Enfin bref, la meilleur façon que j'oublie, c'est que l'on parle d'autre chose non?

Parlons de B-mo. Vas-y only, parle nous de B-mo !

Edité par Sony le 01/03/2012 - 23:18
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:

[chieur]B-mo c'est qu'un écureuil dessiné qui dit des mots, T'ES TOMBE AMOUREUX DE MOTS ONLY![/chieur]

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Annnnee-Gaaaëëëllleee ♥

J'peux te dire que c'est pas que du pixels, c'est du bon vrai jambon palpable et pinoculmettable...

Portrait de only human

Citation:

Ce que je peux te dire c'est que rester 2 jours sans lui parler a été trés dur :/

EDIT => UF : tu t'es trompé B-mo c'est la lapine ! ^^ EPIC FAIL !! XD

Edité par only human le 01/03/2012 - 23:26

Sujet verrouillé