Que quoi !!!!
Bande d'esprit mal tourné .
Tout le monde sait que j'aimerer ADOPTER un panda
Que le soir je m'OCCUPE de ramassé les épines de mes cactus
Et enfin que j'ai déja COURT-CIRCUITER mon grille-pain .
C'est vous qui avez mal juger !
Je ne tenterai même pas de continuer le débat car ce serai trop long à taper sur un clavier et que aujourd'hui, j'ai fait que taper justement, cependant je voudrais juste revenir sur un point:
Citation:
Par toutatis ! y'a peut être mieux comme passion dans la vie que les images de femmes a poil , par Junon ça vole pas haut comme passion et ça avance pas dans la vie, par Mars c'est franchement pas reluisant en societé ou sur un CV de dire que son principale interet c'est les mangasse poilus heu les filles de manga a poil
Est ce que moi je te dit que tu devrai avoir telle ou telle passion? Non, c'est d'ailleurs normal car chacun s'interesse à ce qu'il veut.
Maintenant si tu veut continuer le débat, sa m'interesse car sa fait longtemps que j'ai pas remis des pétasses qui se sentent plus.
Soyons positifs, je pense qu'il vaut mieux que ce soit dans son anus plutot que celui de sa moitié...
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pauvre only. :(
Envie de voir des AMV?
O_O
Je......
Par pitié non , tu es la femme parfaite je ne peux pas te perdre !
Je t'en supplie pardonne moi mon amour !!
J'ai été un gros con de dire ça je m'en excuse !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est beau l'Amour, aucune tolérance l'un envers l'autre... Fabuleux B-mo! XD (il fait encore ce qu'il veut avec son anus, non mais!)
+ je laule, je m'en contrefiche, je troll. :p
Je ne tenterai même pas de continuer le débat car ce serai trop long à taper sur un clavier et que aujourd'hui, j'ai fait que taper justement, cependant je voudrais juste revenir sur un point:
Est ce que moi je te dit que tu devrai avoir telle ou telle passion? Non, c'est d'ailleurs normal car chacun s'interesse à ce qu'il veut.
Maintenant si tu veut continuer le débat, sa m'interesse car sa fait longtemps que j'ai pas remis des pétasses qui se sentent plus.
Pour cela tu DL steam et tu m'ajoute.
Allez, sans rancune.
Elle a peux être peur qu'il ne se contente pas de faire sa avec son propre anus. ^^
Rien que ça? Effectivement, il était grand temps que tu arrêtes de te ridiculiser Sony.
Sérieux les mecs... ^^'