Et sinon great! Il avance, il avance le UF
ça te plait? Tu en redemandes hein salo.. coquine!
Bah ça me fait chier de le dire puisque j'aime pas trop la plate-forme/Rayman mais il est vraiment bien. Je sais pas si je supporte mieux parce que c'est sur portable ou que c'est juste la maniabilité que j'aime bien mais .... mais j'aime bien :P.
Citation:
Sinon j'ai cru voir une référence à Limbo aussi dans le monde 3 niveau 1. (c'est utile de mettre sous spoiler?)
je pourrais pas être le barreau de chaise officiel? au moins c'est original, et c'est plus utile qu'une petasse
Une pétasse est utile à plein de choses :P.
Un barreau de chaise, à part à balancer à la gueule à Sony, c'est pas trop utile (m'enfin c'est déjà ça :D).
Bah ça me fait chier de le dire puisque j'aime pas trop la plate-forme/Rayman mais il est vraiment bien. Je sais pas si je supporte mieux parce que c'est sur portable ou que c'est juste la maniabilité que j'aime bien mais .... mais j'aime bien :P.
Une pétasse qui sait dessiner en tout cas, je viens de voir son blog :p
Bravo Tori ;)
Euh... Tu tiens vraiment à être le pénis de Sucha? J'y réfléchirais à deux doigts à ta place, c'est un coup à te retrouver dans la merde...
J'ai rien vu moi
En même temps , j'ai pas fait limbo :D
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
merci merci !
entre mon copain qui m'appelle bitch pour rigoler et vous qui m'appeller petasse (pour rigoler ou autre, depend des gens) je me sens privilegiée :')
Ne sois pas un goujat!
Sors couvert.
Mon dieu les sous-entendu :O
Double sens ?
Une pétasse est utile à plein de choses :P.
Un barreau de chaise, à part à balancer à la gueule à Sony, c'est pas trop utile (m'enfin c'est déjà ça :D).
Et au sens propre... ^^