J'ai beaucoup aimé Limbo. Et comment Hooper à galéré avec cette épopée. J'admets avoir avancé à certaines minutes pendant sa looooongue réflexion ! Haha ! Sacré Hooper.
La bucheronne? Je vote oui, j'adore les filles qui portent des chemises de bucherons! XD (enfin, à part les filles qui ont une barbe de bucherons, of course)
Et c'est metaaaaaaaaal les bucheronnes en plus, donc c'est doublement oui!
ma pauvre Tori, franchement c'est quoi cet acharnement sur elle. vous avez pete les plombs?
Les double-sens sont purement involontaires, c'est évident... Bande de pervers. ;p
T'es crade Games.M ^^
Non, non...
Et encore t'a rien vu. ^^
pas si propre que ça au final...
bha alors si barreau de chaise est deja pris pour le penis de sucha pourquoi pas hmm la bucheronne officielle?.?
ça met aussi bien en avant ma feminité que petasse
J'ai beaucoup aimé Limbo. Et comment Hooper à galéré avec cette épopée. J'admets avoir avancé à certaines minutes pendant sa looooongue réflexion ! Haha ! Sacré Hooper.
Au moins, elle fais ses propre images ELLE.....................(mais pourquoi je prend parti moi ?)
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
C'est pour déconner, on l'aime bien notre petite Tori/barreau de chaise/pétasse (à part Sony :D).
Je rêve où c'est une proposition de bifle?!
La bucheronne? Je vote oui, j'adore les filles qui portent des chemises de bucherons! XD (enfin, à part les filles qui ont une barbe de bucherons, of course)
Et c'est metaaaaaaaaal les bucheronnes en plus, donc c'est doublement oui!