SuchaBadass : Les Chevaliers de Baphomet ... je l'ai commencé et les énigmes du jeu ont l'air vraiment pas mal ... par contre je suis un peu bloqué à la phase où il faut faire tourner un cylindre de pierre dans un trou pour faire s'ouvrir une porte dans la "cave" d'un port ... rien compris au gameplay de cette phase X( .
Comment il aime pas se prendre la misère verbale Nitrola! XD
Je pourrais continuer , mais comme tu es un idiot tu passerais ton temps à juste rabaisser le combo clavier souris alors qu'il est parfaitement adapter pour jouer , et souvent mieux adapter qu'une manette
Je vais pas m'épuisser avec quelqu'un qui manque clairement d'ouverture d'esprit et qui refuse d'avouer ses tords. Et vue les grosse conneries que tu peux écrire par si par là , tu devrais pas être si fiêre que ça de réussie à lasser les autres avant qu'ils ne fassent pareils avec toi
Citation:
Jeux de stratégie ? Ouais point and click quoi... ;D
Tu devrais t'informer sur ce que tu critique.
Citation:
Xenoblade est-il dispo sur PC?
Yeup :p
Après j'ai pas dis que c'était une version officielle
Je pourrais continuer , mais comme tu es un idiot tu passerais ton temps à juste rabaisser le combo clavier souris alors qu'il est parfaitement adapter pour jouer , et souvent mieux adapter qu'une manette
Je vais pas m'épuisser avec quelqu'un qui manque clairement d'ouverture d'esprit et qui refuse d'avouer ses tords. Et vue les grosse conneries que tu peux écrire par si par là , tu devrais pas être si fiêre que ça de réussie à lasser les autres avant qu'ils ne fassent pareils avec toi
Blablablabla!
Cantonne toi aux gifs de poneys et aux vidéos débiles
Le reste tu sais pas faire! ;)
Le clavier à été inventé pour taper du texte, pas pour jouer.
Et la souris pour naviguer dans un système d'exploitation et des logiciels, pas pour jouer non plus.
Il s'est avéré que certains types de jeux se sont adaptés bon gré mal gré au combo clavier-souris
Mais je trouve qu'il est une aberration de venir nous dire aujourd'hui en 2012 que "c'est plus génial de jouer au combo clavier-souris"
Alors que vous êtes tous à brancher vos ersatz de manettes sur la majorité de vos jeux sur vos pc branchouilles! ;D
Un peu comme si j'investissais dans une console....
Et que je devrais m'acheter un clavier et une souris pour 80% des jeux que je foutrais dedans.
je suis un pauvre étudiant, j'ai pas de sous, tu m'en donnes? :D
SuchaBadass : Les Chevaliers de Baphomet ... je l'ai commencé et les énigmes du jeu ont l'air vraiment pas mal ... par contre je suis un peu bloqué à la phase où il faut faire tourner un cylindre de pierre dans un trou pour faire s'ouvrir une porte dans la "cave" d'un port ... rien compris au gameplay de cette phase X( .
Comment il aime pas se prendre la misère verbale Nitrola! XD
sucha j'ai des consoles et un pc et je fais 50-50 et c'est parfait pour moi (je suis pauvre et j'ai des jeux cracker(sur pc)).
Spike reprend les Chevaliers de Baphomet il est vachement bon ;)
+ sucha j'ai edit mon message plus haut.
En réponse à ça ;D :
Mon classique c'est Command and Conquer, et c'est bel et bien un point and click mon choubidou!
FF7 et Chrono Trigger ont été moddé?!
Xenoblade est-il dispo sur PC?
CQFD!
Je gâte mon fils et ma femme d'abord!
On verra ce qui reste!! :D
Tu devrais t'informer sur ce que tu critique.
Yeup :p
Après j'ai pas dis que c'était une version officielle
moi j'ai un super PC de oufo qui a 8 ans. Bon, il rame à mort quand on lance internet mais c'est déjà ça ! :p
Vive le Hooper !
Blablablabla!
Cantonne toi aux gifs de poneys et aux vidéos débiles
Le reste tu sais pas faire! ;)
Le clavier à été inventé pour taper du texte, pas pour jouer.
Et la souris pour naviguer dans un système d'exploitation et des logiciels, pas pour jouer non plus.
Il s'est avéré que certains types de jeux se sont adaptés bon gré mal gré au combo clavier-souris
Mais je trouve qu'il est une aberration de venir nous dire aujourd'hui en 2012 que "c'est plus génial de jouer au combo clavier-souris"
Alors que vous êtes tous à brancher vos ersatz de manettes sur la majorité de vos jeux sur vos pc branchouilles! ;D
Un peu comme si j'investissais dans une console....
Et que je devrais m'acheter un clavier et une souris pour 80% des jeux que je foutrais dedans.
Bim badaboum.