Je rajoute que:
Dans les créatures présentes dans cette Lande, il y a ce ptizetre, fan de Mister Dark, qui s'échappe aussi d'en dessous pour venir voler sournoisement les Lums que ramasse Rayman à chaque fin de niveau (dans le gobelet qui se remplit..) pour ainsi essayer de conquérir le monde! (dernier monde dans son atelier machiavélique...)
Rayman ne prête pas attention à lui, jusqu'à la fin où...
Ah ok merci je comprends mieux, dommage cependant qu'il n'y ai pas de véritables liens avec le 1.
Dans les créatures présentes dans cette Lande, il y a ce ptizetre, fan de Mister Dark, qui s'échappe aussi d'en dessous pour venir voler sournoisement les Lums que ramasse Rayman à chaque fin de niveau (dans le gobelet qui se remplit..) pour ainsi essayer de conquérir le monde! (dernier monde)
Rayman ne prête pas attention à lui, jusqu'à la fin où...
Hein ???? mais tu as vu ça ou ???
Et en quoi c'est t-on qu'il est Fan de Mister Dark ? o_O
Et le pire cauchemar du jeu reste pour moi ce monde rétro, mon dieu :(
Ouais celui-là est pas mal hardu!!
D'ailleurs je reconnais quelques mécanismes et level design présents dans RO!
Le coup des 3 scies placées ainsi par exemple... Le coup des wall jumps alambiqués (Lande et course poursuite)
Le coup des piques mal placés intentionellement (Monde de l'eau..)
ultimafouina > Je te comprend ! Mais crois moi , certains niveaux étaient encore plus durs / chiants ^^ !
J'y aurais bien joué pour voir mais j'ai pas trouvé de lien correct pour "l'acheter légalement" (d'ailleurs c'est pas illégal puisque j'ai le jeu chez moi).
@Badass: C'est du Monster Spoil que tu nous as écrit ou tout le monde peut lire?
Il faut être observateur!
Spoiler ▼▲
Lors de la rencontre Rayman - Ptizetre dans la salle des machines de l'usine qui construit tout ce qui faut pour une conquête du monde, derrière lui trône fièrement un poster de Mister Dark!!
Lors de la rencontre Rayman Ptizetre dans l'usine, derrière lui trône un poster de Mister Dark!
Punaise mais ce jeu est plus compliqué a comprendre que Matrix !!!!
Donc RO , se déroulerai aprés Rayman (ps1) puisque Mister Dark est déjà "présent" ainsi que le clone maléfique de Rayman (créer dans Rayman PS1 , je rapelle) .
D'ailleur a aucun moment il est question d'une conquéte du monde ! WTF O_o
Lors de la rencontre Rayman - Ptizetre dans la salle des machines de l'usine qui construit tout ce qui faut pour une conquête du monde, derrière lui trône un poster de Mister Dark!!
Oh j'avais pas vu, je me le referais demain pour observer ça.
Oui UF, épiques les glitch zones également, du moins les premières surtout par rapport au reste, c'est l'inverse, j'ai trouvé 2/3 dernières bien plus simples, mais là aussi je ne sais pas combien de tentatives pour venir à bout de ces fameuses zones !
Dailleurs tant qu'on reste dans le thème, dans le genre jeu de plate forme assez dur et surtout très fun, je recommande VVVVVV, qui plus est bande son tout bonnement géniale si on est pas allergique à la sonorité 8 bits.
En même temps, tout le monde te dit ici que le scénario de RO c'est de la mouise!
Tu vas pas pleurer! :D
Ca va, t'as de la chance que j'ai eu du nez en ne lisant pas ton pavé. Faut pas oublier que j'ai trainé sur jvc moâ môssieur. Après m'être fait spoiler la fin de Red Dead, la fin de LA Noire (c'était peut-être un fake mais j'ai l'impression que non), la fin de FFXIII (dont je ne me souviens presque plus tellement c'était intéressant), un bon paquet de morts dans Naruto, des morts dans One Piece, et je dois en oublier pas mal.... J'ai appris à faire un peu gaffe maintenant :P.
Ah ok merci je comprends mieux, dommage cependant qu'il n'y ai pas de véritables liens avec le 1.
Hein ???? mais tu as vu ça ou ???
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais celui-là est pas mal hardu!!
D'ailleurs je reconnais quelques mécanismes et level design présents dans RO!
Le coup des 3 scies placées ainsi par exemple... Le coup des wall jumps alambiqués (Lande et course poursuite)
Le coup des piques mal placés intentionellement (Monde de l'eau..)
@Gwimdor: T'as fini les glitch zones de SMB?
J'y aurais bien joué pour voir mais j'ai pas trouvé de lien correct pour "l'acheter légalement" (d'ailleurs c'est pas illégal puisque j'ai le jeu chez moi).
@Badass: C'est du Monster Spoil que tu nous as écrit ou tout le monde peut lire?
Il faut être observateur!
Merde....
En même temps, tout le monde te dit ici que le scénario de RO c'est de la mouise!
Tu vas pas pleurer! :D
Punaise mais ce jeu est plus compliqué a comprendre que Matrix !!!!
Donc RO , se déroulerai aprés Rayman (ps1) puisque Mister Dark est déjà "présent" ainsi que le clone maléfique de Rayman (créer dans Rayman PS1 , je rapelle) .
D'ailleur a aucun moment il est question d'une conquéte du monde ! WTF O_o
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh j'avais pas vu, je me le referais demain pour observer ça.
Oui UF, épiques les glitch zones également, du moins les premières surtout par rapport au reste, c'est l'inverse, j'ai trouvé 2/3 dernières bien plus simples, mais là aussi je ne sais pas combien de tentatives pour venir à bout de ces fameuses zones !
Dailleurs tant qu'on reste dans le thème, dans le genre jeu de plate forme assez dur et surtout très fun, je recommande VVVVVV, qui plus est bande son tout bonnement géniale si on est pas allergique à la sonorité 8 bits.
Ca va, t'as de la chance que j'ai eu du nez en ne lisant pas ton pavé. Faut pas oublier que j'ai trainé sur jvc moâ môssieur. Après m'être fait spoiler la fin de Red Dead, la fin de LA Noire (c'était peut-être un fake mais j'ai l'impression que non), la fin de FFXIII (dont je ne me souviens presque plus tellement c'était intéressant), un bon paquet de morts dans Naruto, des morts dans One Piece, et je dois en oublier pas mal.... J'ai appris à faire un peu gaffe maintenant :P.