Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Je suis en ES et oui on se glande^^
Par contre il faut beaucoup s'intéressé a l'actu et aimer analyser critiquer les choses.
Les maths sont assez dur si tu as un mauvais prof, cette année pour ma terminal j'ai un incompétent aui vas a 2000km/h qui explique rien et ne veut pas ralentir et répond a coté de nos question du coup je passe de 18 de moyenne en math en première a 13^^ voila j'en ai tellement marre j'en rigole. Mais avec un bon prof suffit de suivre et tout vas bien.
En cour d'éco faut participer et s'intéressé.
ET SURTOUT ne pas prendre ES par defaut, parce que la majorité font ça et on le voit dans les résultats

Je pense que pour la première phrase je vais choisir ES. Cependant quand tu dis qu'il faut s'interesser à l'actualité sa me fait peur.

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Yamchatte, qu'il est méchant :p

Citation:
JE COMPREND TU VOIS ! Mais dès qu'arrive le contrôle , et que je suis sur ma feuille , j'y arrive plus . C'est incroyable !

Je connais ça, ça m'est souvent arrivé.
Je ne vois qu'une seule explication : la pression :p
Combien de fois je me suis dit bordel mais si je fais le contrôle tout seul chez moi à tête reposé je vais avoir une très bonne note,
alors que pendant le contrôle en salle de classe c'est autre chose, j'ai toujours eu un blocage.

Hello Tori :)

Je vais pas tarder moi, demander levé tôt, faut que je dorme <_<

Edité par Anonyme 03 le 08/03/2012 - 23:12
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Moon => Je te lançe un défi de math , cela nécéssite quelques connaissance avancée :

Spoiler

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Bart wrote :

Citation:
Perso j'ai eu mon bac S, sans vraiment y aller à fond, mais j'en ai un peu chié quand même.
Avec du recul je sais pas si j'ai fait le bon choix, j'étais largement plus fort dans les matières littéraires.

Je suis exactement dans le même cas que toi.

J'ai eu mon bac S l'année dernière en glandant(au rattrapage évidement).
La en ce moment je suis étudiant en biologie,mais je me rend compte que ça me plait pas vraiment.

Résultat des courses je sèche,je sèche et je sèche encore.
J'ai beau réfléchir a mon orientation,jme rend compte que je suis totalement paumé en fait,je ne sais pas ou aller.

J'aurais peut être du opter pour un bac L,j'ai toujours été plus fort dans les matière littéraire,comme toi,je tournais à 16 de moyenne en philo l'année dernière.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Sony mouai ça depend quelle matiere ou tu te sent le mieu à l'aise?

Envie de voir des AMV?

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

J'ai regarder une review du Hooper celle d'Heavy Rain, j'ai adoré la fin de la vidéo comment il galère a sortir de la barraque et tout lol pis quand in rage sur la moto qui démarre pas, la il était plongé dans le film/jeux, moi aussi j'avoue :p

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Yamchatte > C'pas ma faute c'ma couleur de cheveux ! ET EN PLUS ! Je ne suis pas Blonde , je suis châtain claire :P .
JB > et Bien je sais pas , c'est possible ; à chaque contrôle de Maths déjà , je sais que je vais tout mélanger . Et effectivement , c'est ce que je fais . x)
Bart > Surment la pression alors , mais sa m'fais chier quoi ! mdr
Only > 1+1 = 2 ? :)

Edité par Moonwalkeuze le 08/03/2012 - 23:11
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Moon => Je te lançe un défi de math , cela nécéssite quelques connaissance avancée :

Je lui donne un coup de main: Il faut commencer par résoudre (racine de pi * 3) / 5

Portrait de flodusud
Contributions: 833

Salut la grotte!!!

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Sony > non pas ça par pitié ! Pas de racine , Pas de Pi , RIEN ! J'suis encore resté au 1+1 = 2 Moi :p

Bonsoir FloduSud ! :)

Edité par Moonwalkeuze le 08/03/2012 - 23:13
Sujet verrouillé