La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Tu dis ça pour qu'on te demande pourquoi, hein Only? ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
un de mes prof de stage ma preter sa license pour que je puisse l'installer sur mon mac ^^
ça fait un moment que je reflechit afaire un truc genre "hooper.fr's challenge" et je demanderais aux gens de me proposer des themes de fanarts de jeu et perso que je connais pas forcement, pour m'entrainer pis peut être pour que les autres aprécie aussi !
mais en attendant que je me lance bref
mais bon j'aimerais bien justement des themes d'autre personnes que moi, parce que du coup c'est des trucs auquel je pense pas forcément et c'est plus interessant
bon c'est pas tout ça mais j'ai que 181 messages au total. Si je veux avoir l'air crédible, faut aumoins que j'en fasse 1000 de plus !!!
Nan je déconne, m'en fiche, tant que l'ambiance est bonne ! :)
Bon la populas , c'est pas tout mais je vais y aller :) .
Alors bonne nuit à tous, à la prochaine ! :P
Tu l'as acheté Photoshop, Tori?
Laisse libre court a ton imagination :)
Vendredi 13 , jen'aime pas ce jour qui m'ai maudit ! :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
moon s'en va en emportant la journée de la femme ! :p
Bonne nuit à toi ! :)
Vive le Hooper !
Boone nuit la marcheuse de lune XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
dessine Chaton ! :p
Vive le Hooper !
Tu dis ça pour qu'on te demande pourquoi, hein Only? ;)
Noooooooooooooooooooooooooon Moon... :'(
Je veux bien un logo avec le personnage que l'on incarne de Zelda Wind Waker et marque SneekOneNine :D
un de mes prof de stage ma preter sa license pour que je puisse l'installer sur mon mac ^^
ça fait un moment que je reflechit afaire un truc genre "hooper.fr's challenge" et je demanderais aux gens de me proposer des themes de fanarts de jeu et perso que je connais pas forcement, pour m'entrainer pis peut être pour que les autres aprécie aussi !
mais en attendant que je me lance bref
mais bon j'aimerais bien justement des themes d'autre personnes que moi, parce que du coup c'est des trucs auquel je pense pas forcément et c'est plus interessant
pis la c'est surtout pour le fun : p
bon c'est pas tout ça mais j'ai que 181 messages au total. Si je veux avoir l'air crédible, faut aumoins que j'en fasse 1000 de plus !!!
Nan je déconne, m'en fiche, tant que l'ambiance est bonne ! :)
Vive le Hooper !