Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

soap > non ... Bien sur que non ! C'est bien Lui ( Kévin ) qui avait menacé de se plaindre à Hooper parce que tu l'appelais Kévinou , ou je me trompe ? :o

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

De toute façon le bac ça sera rien, mais sans le bac tu peux rien faire. J'ai halluciné quand j'ai passé un entretient d'embauche et qu'on m'a demandé combien j'ai eu en moyenne au bac.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bon maintenant je vous dis vraiment bonne nuit ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Bonne nuit Only ( pour de bon ^^ )

Portrait de Omega_Rush
Contributions: 965

Aujourd'hui, dans mon coin, c'est soit permis de conduire soit bac+2 minimum.

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

Kioshiro si jem e repose sur toi c'est uniquement parce qu'on va pas se griller a 2 si tu foire je peux tenter de rattraper le coup mais si on y va direct a 2 il va peut être pas aimer. Par contre si on va comme ca direct à 2 sur B-mo3084 on a peut être plus de chance de réussite ;-)

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
De toute façon le bac ça sera rien, mais sans le bac tu peux rien faire. J'ai halluciné quand j'ai passé un entretient d'embauche et qu'on m'a demandé combien j'ai eu en moyenne au bac.

Sans bac, pas d'étude supérieur, pas de bon métier, pas de sous sous, problème d'argent, de couple, divorce.... ça fait comme la chanson de l'autre la "alors on danse....... alors on danse... qui dis taffe dis les tunes etc..."

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Batô > Mais tout à l'heure je n'étais pas présente sur la Grotte , je n'ai rien vu sur le coup ^^' ...

Je sais bien, je rigole. ^^ (enfin, si tu as lu les posts précédents, tu sais qui remettre à sa place s'il y a un nouveau délire sur ta personne)

+ je fais un petit coucou à ma chérie qui est actuellement en train de m'espionner en off, et c'est non pour le footing demain, le dimanche matin, c'est fait pour dormir! ;D

Bonne fin de soirée (c'est sur ce coup ci XD)

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1909

Citation:
Oui j'ai pris l'initiative de lui dire ces 4 vérités parce que la pauvre elle se serais fait spam de message privée après et c'est pas ce qu'elle recherche elle la bien dis!
Nan, mais sérieux, vous êtes vraiment naïf, c'est dingue.

Citation:
soap > non ... Bien sur que non ! C'est bien Lui ( Kévin ) qui avait menacé de se plaindre à Hooper parce que tu l'appelais Kévinou , ou je me trompe ? :o
C'est qui lui pour moi ? personne.

Edité par DonkeyK le 11/03/2012 - 02:08

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Yeah ! High five Krispolis ! On a mis b-mo a nos pieds, ce sera plus simple pour soustraire des informations!
Bon alors b-mo, t'habites où? Dans le sud du sud par hasard?!

Sinon, c'est sur que le bac est juste une formalité pour les études supérieures, en lui même, il sert pas à grand chose...

Sujet verrouillé