yoda > Global Deejays, je connaissais pas, c'est pas mal !
Et désolé mais bizarrement mes musiques à moi personne ne les aime, donc je ne préfère pas les poster, je veux pas me ridiculiser :(
Le ridicule ne tue pas tu sais pis on est tous gentil ici^^
Spécial année 2008 les gens toute ces bombes c'est cette année :p
Dans une "fête" comme celle dans le clip si on en viole 2 ou 3 on a le droit de demander des circonstances atténuantes face à un jury ?
Et je confirme que la musique est bien nase !!!
J'avoue la le juge même lui doit mousser sous sa robe :p
Bmo mais non pas vive l'alsace Vive la Moselle Vive la Lorraine mais pas vive l'alsace tssssss, mais venant d'une personne vivant en région paca je comprends qu'on fasse l'amalgame. ;-)
Voila du lourd :p
AAAAAAAh souvenez vous de cette fille, on a tous fantasmer dessus pendant des mois, le canapé on a tous revez d'y être avec elle :p
Ohh yoda, t'es allé loin là ^^
Dans une "fête" comme celle dans le clip si on en viole 2 ou 3 on a le droit de demander des circonstances atténuantes face à un jury ?
Et je confirme que la musique est bien nase !!!
Pseudo steam : krisprolls57
Moi niveau rap j'écoute ça par exemple :
Le ridicule ne tue pas tu sais pis on est tous gentil ici^^
Spécial année 2008 les gens toute ces bombes c'est cette année :p
Bon, comme j'y connais rien musique et que je ne peux même pas lire les vidéos, je vous dis bonne nuit à tous !
Signé: numéro 5
J'avoue la le juge même lui doit mousser sous sa robe :p
Bonne nui Kioshiro!
Bmo mais non pas vive l'alsace Vive la Moselle Vive la Lorraine mais pas vive l'alsace tssssss, mais venant d'une personne vivant en région paca je comprends qu'on fasse l'amalgame. ;-)
bonne nuit kioshiro numéro 5 ex eaquo
Bonne nuit Kioshiro!