J'ai jamais compris pourquoi les jeunes disent "geeker" ou faire le geek quand ils jouent à la console. Ca relève plus du nolife que du geek le fait de jouer à la console. Je trouve ça inadapté et aberrant.
" Joue bien " si tu préfères ! Tu vas pas nous en chier une pendule Krikri x)
J'ai jamais compris pourquoi les jeunes disent "geeker" ou faire le geek quand ils jouent à la console. Ca relève plus du nolife que du geek le fait de jouer à la console. Je trouve ça inadapté et aberrant.
D'où nolifer veut dire jouer? Un nolife est un joueur jouant de manière anormale. Un geek joue de manière passionnée. Donc pourquoi pas geeker?
Et comme l'a dit Moon : Don't crap the pendule!
Moon je chie ce que je veux, ce qui sort de mon anus ne regarde que moi et c'est pas de chance ton post est tombé au moment ou mon envie d'emmerder le monde s'est reveillée alors RRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr je rage
Dans la même phrase?
Hmmm....
" Joue bien " si tu préfères ! Tu vas pas nous en chier une pendule Krikri x)
Sucha- jsais pas... mais on a une experte dans la grotte, autant en profiter, alors moon, faut il plutôt vous parlez ou vous plaquez contre un mur?!
Arrête! C'était bien quand tu faisais style que t'avais pas 16 ans!
:D
Bon après, le néant je peux le mettre dans mon cul, ça rentre à priori!!
Moon ma pas appeler Cielox...I LOVE YOU ! :')
Les deux en même temps !
What's the Fuck ?
Cielo , Je t'aime aussi voyons :)
Mouhahaha cielox, je croyais que tu détestais qu'on t'appele comme ça?
Envie de voir des AMV?
D'où nolifer veut dire jouer? Un nolife est un joueur jouant de manière anormale. Un geek joue de manière passionnée. Donc pourquoi pas geeker?
Et comme l'a dit Moon : Don't crap the pendule!
Tu oublies le "sauf quand on est fatiguée et qu'on a nos ragnagnas"
A ce moment là, c'est ni l'un ni l'autre! Faut le préciser pour nos amis jeunes mâles en devenir! :D
Moon je chie ce que je veux, ce qui sort de mon anus ne regarde que moi et c'est pas de chance ton post est tombé au moment ou mon envie d'emmerder le monde s'est reveillée alors RRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr je rage
Pseudo steam : krisprolls57