Le classement de b-mo, ca me rappelle trop un épisode de malcom, si vous connaissez, où il y a un classement de tous les élèves surdoués et du coup, ils cherchent tous à surenchérir pour gagner des places :p
Oh yeah, j'ai ma propre place, fini la vie de duo comique, je commence ma carrière en solo !
Ouais, ça date, mais ça devrait rappeler des souvenirs d'enfance à b-mo (mais moi jl'adore cette musique mine de rien xD)
Et ma super blague t'y fais même pas attention ? Salo
EDIT : tiens d'ailleurs dans le topic "histoire de vos pseudos" y'a un mec avec Dave en avatar et Dave comme pseudo qui poste : "mon pseudo je l'ai choisi parce que j'aime Dave" (ou un truc comme ça) ... ça m'a fait rire parce que je me suis dit "non sans blague ?"
B-mo, c'est quoi ce classement ?
Ah quoi bon rester???? Même dans le classement de b-mo tu es meilleur que moi !
Asian kung fu génération, un classique actuellement au Japon
B'z, musique d'un drama, elle me fait toujours pleurer :'(
Grady nichols, c'est pas une chanson mais ça n'empêche pas que jl'adore
Ouais, ça j'aime !!!
Oui, déjà entendu, j'aime bien :)
Ah ouais, ça c'est excellent, j'adore !!!!!
J'aime aussi (évidemment !) :)
Eh ouais t'as vu ça, mais c'est amplement mérité !
Lol , le vieux complexe :p
En même temps je poste plus de truc :p (puis n'oublie pas que tu es aussi dans le classement de B-mo , attention)
Petite citation du soir :
Être Bi ou Homo c'est être B-mo ?
Nan c'est pas grave.... jm'en rappellerai quand elle sera sur la table d'opération....
Peuf, ta défense ne tient pas debout
Kio > Ouais bien sympa tes musiques et pour la 3è pas de soucis puisque j'aime bien le saxophone !
Ça m'a quand même fait rire :D
Pas mal, pas mal... ça mérite un changement :
Cielo > C'est un classement des membres qui me font le plus rire sur le forum, mais c'est pour le "fun" hein !
Ahah ! Et elle aussi quand euh ... non enfaite j'en sais rien :p
Tiens b-mo , un titre revisité en mode rock (même si enfaite c'est un groupe de Harcore):
Une musique à l'ancienne de MC solaar que j'aime beaucoup :
Et encore du metal avec Deftones et la musique qui me fait le plus triper et kiffer :p
Mais je comprendrais que tu n'aimes pas Deftones car c'est vraiment particulier . Rien de la voie de Chino le chanteur est spé'
Kyo trouveras-tu le chemin pour me dépasser
Le classement de b-mo, ca me rappelle trop un épisode de malcom, si vous connaissez, où il y a un classement de tous les élèves surdoués et du coup, ils cherchent tous à surenchérir pour gagner des places :p
Oh yeah, j'ai ma propre place, fini la vie de duo comique, je commence ma carrière en solo !
Ouais, ça date, mais ça devrait rappeler des souvenirs d'enfance à b-mo (mais moi jl'adore cette musique mine de rien xD)
Et ma super blague t'y fais même pas attention ? Salo
EDIT : tiens d'ailleurs dans le topic "histoire de vos pseudos" y'a un mec avec Dave en avatar et Dave comme pseudo qui poste : "mon pseudo je l'ai choisi parce que j'aime Dave" (ou un truc comme ça) ... ça m'a fait rire parce que je me suis dit "non sans blague ?"