Tu vois sony tu te serais jamais fait lyncher comme ça si tu t"était contenté de dire que tu n'aimais pas rayman origin. Mais non!!! Il fallait que tu dise que ça te choqué que cette "merde" se vende, tu mérite amplement ton lynchage mon gros.
Normale la licence a dû être racheter par R* !
Mais moi j'ai le boitier du premier sur PC et R* n'y figure pas ... ils ont adaptés la version console par la suite .
Les cinématiques dans un jeu c'est pas un bémol après ça veut juste dire que tu pourras jamais jouer à Xenogears
Xenogears est un jeu que j'affectionne énormément. We have a problem!
Citation:
Dire du mal de MGS c'est tuer une loutre Marine ... tu aimes tuer les loutres ?
Noooon... ='( J'aime les loutres et je ne veux pas qu'elles meurent!
J'ai pas dit que je n'aimais pas MGS, j'ai juste dit que le 4 était merdique et que le 2 était très mauvais.
Tu vois sony tu te serais jamais fait lyncher comme ça si tu t"était contenté de dire que tu n'aimais pas rayman origin. Mais non!!! Il fallait que tu dise que ça te choqué que cette "merde" se vende, tu mérite amplement ton lynchage mon gros.
Envie de voir des AMV?
Comment tu m'agresses Yoshi , j'ai juste dit que sur les version console il y a le logo R* ;) Rien d'autre !
Et Max payne 2 , il est où dans toute cette histoire hein ? ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sur ma version PC de Max Payne 2, j'ai aussi le logo Rockstar. Pas sur le 1.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
@only: Max Payne 2 = Max Payne 1.
Je les aime presque autant l'un que l'autre.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Hmm, rayman, le lustrage de sony, les loutres.... manquerait plus momoon et tous les sujets récurrents de la grotte seraient là en même temps !
Normale la licence a dû être racheter par R* !
Mais moi j'ai le boitier du premier sur PC et R* n'y figure pas ... ils ont adaptés la version console par la suite .
Xenogears est un jeu que j'affectionne énormément. We have a problem!
Noooon... ='( J'aime les loutres et je ne veux pas qu'elles meurent!
J'ai pas dit que je n'aimais pas MGS, j'ai juste dit que le 4 était merdique et que le 2 était très mauvais.
ça manque un peu d'illustration d'ailleurs depuis tout à l'heure!
Tu viens de tuer 2 bébé loutres et leur parent !