Merci ShowBeKs pour cette magnifique journée, on remet ça quand tu veux !!!
Président Red Arimaa a écrit:
capturée par mes hommes la b-mo !
Alors là, j'en crois pas mes yeux, je suis trop contente, enfin il l'a fait. Je suis HEUREUSE !!!! Et en plus j'ai le droit à une vidéo !! Merci Red Arimaa :)
ShowBeKs > Hey... t'avais pas le droit de divulguer ma photo, je te l'avais donné seulement à toi. Eh oui, maintenant tout le monde sait que j'ai un port USB ;)
Only a écrit:
Elle me devra des explications quoiqu'il arrive !! :D
T'inquiète pas, je vais tout t'expliquer :
Je me suis levée à 8H30 et il faisait tellement beau que je suis partie me balader en ville. Puis, une horde de gargouilles rouges m'est tombé dessus, ils m'ont tendu un guet-apens (et je t'épargne les détails)... mais heureusement ShowBeKs m'a retrouvé puis nous avons passé la journée ensemble ! Ce fût une merveilleuse journée, en plus il faisait super chaud :)
Je pense que non bien sur il faut un minimum mais à partir du moment que ton revenue subvient à tes besoins que ton salaire soit correct l'argent est suffisant pas besoin d'avoir des millions pour vivre heureux.
Bien entendu, c'est l'ipsiété!..... m'enfin ce que Kio a dit :P.
Ce n'est pas totalement faux, d'autant que la réponse est évidente.
Bah bravo !
Je sais pas,une impression que j'avais mais non enfaite tout va bien. :p
Envie de voir des AMV?
Bon ok on abandonne la question ! ^^
New question :
L'argent est t-il nécéssaire pour vivre heureux ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui, demande à un clodo si il est heureux.
BONSOIR A TOUS !!!
Merci ShowBeKs pour cette magnifique journée, on remet ça quand tu veux !!!
Alors là, j'en crois pas mes yeux, je suis trop contente, enfin il l'a fait. Je suis HEUREUSE !!!! Et en plus j'ai le droit à une vidéo !! Merci Red Arimaa :)
ShowBeKs > Hey... t'avais pas le droit de divulguer ma photo, je te l'avais donné seulement à toi. Eh oui, maintenant tout le monde sait que j'ai un port USB ;)
T'inquiète pas, je vais tout t'expliquer :
Je me suis levée à 8H30 et il faisait tellement beau que je suis partie me balader en ville. Puis, une horde de gargouilles rouges m'est tombé dessus, ils m'ont tendu un guet-apens (et je t'épargne les détails)... mais heureusement ShowBeKs m'a retrouvé puis nous avons passé la journée ensemble ! Ce fût une merveilleuse journée, en plus il faisait super chaud :)
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Avec ça, t'as une réponse bien complète.
Je serais plus heureux avec plus de fric, mais ça ne fera forcément pas tout.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je pense que non bien sur il faut un minimum mais à partir du moment que ton revenue subvient à tes besoins que ton salaire soit correct l'argent est suffisant pas besoin d'avoir des millions pour vivre heureux.
Salut b-mo!!!
Envie de voir des AMV?
Salut B-Mo :p