Ouf tu viens d'éviter un débat de 20 pages avec badass.
Nan, ça m'intéresse pas trop de convaincre Marine.
Elle n'a pas des goûts très intéressants en JV selon mes critères à moi et selon ce que j'en ai lu pour le moment.
Donc qu'elle joue un peu à ce qu'elle veut dans son coin!
Mon rôle à moi c'est de contre-balancer l'avis général ici dans la grotte pour tous les autres qui passeraient par là et qui ont peut-être, eux, ce potentiel de savoir encore ce que c'est que de se laisser porter par une expérience unique et non un énième jeu basique... :)
Après vous avez le droit de troller le jeu. Mais perso je trouve ça parfaitement ridicule!
Sa seule défense c'est sa qualité graphique, le reste c'est de la poudre aux yeux. Aucun scénario, aucun gameplay, durée de vie très limité même pour un jeu à bas-prix. Je vais pas me répéter, mais bon.
Ca parle de "the journey" et sucha débarque comme par magie ! (big brother)
Je rentre de l'anniversaire de ma grande soeur mon bon Bek!
On a joué à Time's Up, quelqu'un connait? Bien marrant.. Surtout après l'épisode rosé. :D
En tous cas ça a mouliné sévère ici, plus de 400 messages au retour. Vache! Enfin.. 'Loutre!
Merci ^^
Ca parle de "the journey" et sucha débarque comme par magie ! (big brother)
Sinon il y a aussi un topic sur "Hooper le jeu" ... j'ai téléchargé mais pas encore testé !
Nan, ça m'intéresse pas trop de convaincre Marine.
Elle n'a pas des goûts très intéressants en JV selon mes critères à moi et selon ce que j'en ai lu pour le moment.
Donc qu'elle joue un peu à ce qu'elle veut dans son coin!
Mon rôle à moi c'est de contre-balancer l'avis général ici dans la grotte pour tous les autres qui passeraient par là et qui ont peut-être, eux, ce potentiel de savoir encore ce que c'est que de se laisser porter par une expérience unique et non un énième jeu basique... :)
Sa seule défense c'est sa qualité graphique, le reste c'est de la poudre aux yeux. Aucun scénario, aucun gameplay, durée de vie très limité même pour un jeu à bas-prix. Je vais pas me répéter, mais bon.
Moi je veux y jouer, les avis négatifs n'y changeront rien.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire est sortit hier au fait , si quelqu'un l'a déjà testé ?
Je rentre de l'anniversaire de ma grande soeur mon bon Bek!
On a joué à Time's Up, quelqu'un connait? Bien marrant.. Surtout après l'épisode rosé. :D
En tous cas ça a mouliné sévère ici, plus de 400 messages au retour. Vache! Enfin.. 'Loutre!
Toujours marrant une soirée avec Time's Up ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Les testeur de jvc (mouai je sais) dise qu'il juste un poil supérieur aux obus ps2.
Envie de voir des AMV?
Elfy > Pareil !
Marine > un jeu c'est aussi vivre quelque chose de beau ! Sur un tableau il y a pas de scénario que je sache =)
Oh d'accord mon sushy , t'es tombé à pique comme qui dirait !