Oh la pauvre loutre ... un cerveau lui aurait sauvé la vie =(
Pas si sûr non, selon Gavin Maxwell, sans commune mesure, "Lorsqu’on posait la question à l’Ecossais Gavin Maxwell, le suspense était de courte durée. Sa réponse jaillissait spontanément : « A mes yeux, la loutre est l’animal le plus intelligent…"
Pas si sûr non, selon Gavin Maxwell, sans commune mesure, "Lorsqu’on posait la question à l’Ecossais Gavin Maxwell, le suspense était de courte durée. Sa réponse jaillissait spontanément : « A mes yeux, la loutre est l’animal le plus intelligent…"
Les sages et les pensants sont enfin là!
Merci à eux de m'aider à éclairer ces pauvres fous!
Je peux donc quitter la grotte tranquille, avec le sentiment de devoir bien accompli!
Mes chers semblables relaieront la bonne parole. :D
Je ne peux que trop te conseiller de faire des recherches sur le kawauso pour savoir jusqu'où vont ses pouvoirs !
Oui Beks?
Tu veux communiquer je crois!?
Magique!
Vendent du rêve ces bêtes! XD
Tu me paiera badass!
Envie de voir des AMV?
MDR Nous C Nous!
J'ai été plus d'explicite ? Que veux-tu de plus ? :)
Merveilleux , je savais que tu les appréciais ... tu ne veux juste pas le reconnaitre .
EDIT : tiens d'ailleurs ça passe à la TV en se moment les nousçnous ... je me rappelais pas que c'était si lourd xD
Kioshiro détient certaines clés de l'existence et de l'essence de la puissance qui m'épate! Je dois avouer! :D
Bravo!
Et
Chouette je ne suis pas le seul ici!!
Kio a pitié de toi , il me l'a dit hier .
Les sages et les pensants sont enfin là!
Merci à eux de m'aider à éclairer ces pauvres fous!
Je peux donc quitter la grotte tranquille, avec le sentiment de devoir bien accompli!
Mes chers semblables relaieront la bonne parole. :D
OTTER FOR EVER!
D'ailleurs sucha ?! Tu participes au tournoi ?