Ouais pareil show, en voyant le soleil radieux hier, jme suis dis que j'irai bosser dans un parc mais aujourd'hui... :(
C'est vrai que la grotte est bien vide, on se croirait en semaine !
J'espère qu'il fera beau demain ... vu que le dimanche c'est le seul jour ou moi et ma copine on a ni cours ni taff !
Et rester à la maison c'est triste lol
quoi de beau pendant mon absence? de nouveaux dramas? : p
j'ai lu que moebius était mort...ça ma fait un choc...
pis c'est triste mais je me dis que je devrais regarder son oeuvre, maintenant que j'ai un regard un peu plus adulte que quand j'en entendais parler avant
mais c'est juste dommage d'attendre que quelqu'un soit mort pour s'interesser a son boulot
Salut nitrola!!! moi ça va.
Envie de voir des AMV?
... Salut Kykiske ! La grotte est plutôt vide bizarrement ^^
Salut la grotte. Oh ! Mais c'est vide aujourd'hui.
Hello ! Normal c'est Samedi =)
J'voulais sortir moi aussi mais il fait gris gris gris en IDF =/ (il fait beau toute la semaine et le week ...)
Ouais pareil show, en voyant le soleil radieux hier, jme suis dis que j'irai bosser dans un parc mais aujourd'hui... :(
C'est vrai que la grotte est bien vide, on se croirait en semaine !
J'espère qu'il fera beau demain ... vu que le dimanche c'est le seul jour ou moi et ma copine on a ni cours ni taff !
Et rester à la maison c'est triste lol
Oh, le beau pléonasme ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiflorg > t'as que ce mot à la bouche :p
Mais on s'est comprit :)
yopyop me revoila
quoi de beau pendant mon absence? de nouveaux dramas? : p
j'ai lu que moebius était mort...ça ma fait un choc...
pis c'est triste mais je me dis que je devrais regarder son oeuvre, maintenant que j'ai un regard un peu plus adulte que quand j'en entendais parler avant
mais c'est juste dommage d'attendre que quelqu'un soit mort pour s'interesser a son boulot
Salut tori!!!
Envie de voir des AMV?