Bm-mo si tu vas pencher pour la loutre juste parce qu'on ne t'as pas répondu a propos du foins de de l'herbe. Je te dirais donc que le lama mange environ 3kg de foin par jour pour un lama de 150 kg
et puis ont a la classe de 30 000 eme post c'est mon jolie lama ^^
Badass tu fais du déni ou quoi la loutre comme les 3/4 des betes crevera lors de la monté des eaux?
Citation:
Une montée des eaux détruirait l'habitat de loutres, les tuant par la même occasion. De plus, une montée des eaux implique une infiltration d'eau de mer dans les terres, et étant donné que les loutres ont besoin d'eau douce pour vivre (même la loutre de mer pour son toilettage) elles ne pourraient plus survivre dans ce nouveau milieu.
Les fouines seraient également détruites par une montée des eaux trop brutale.
Cependant, quand on regarde les cartes de répartition des deux animaux, on se rend compte que les loutres vivent plus près des côtes, les rendant ainsi plus vulnérables à une telle montée des eaux. Les fouines sont quant à elles plus présentes dans les terres, dans des régions qui seraient épargnées par une montée des eaux (augmentation de ~80m du niveau de la mer si toutes les glaces fondaient).
Dans tous les cas, une augmentation du niveau de la mer se ferait progressivement, les animaux auraient le temps de changer d'environnement, même si les loutres auraient surement plus de difficulté pour trouver un habitat adéquat avec un point d'eau douce, tandis que les fouines n'ont pas de nécessité particulière quant à leur habitat
Bon je me casse je vais bosser j'ai perdu trop de temps avec vos connerie!!!
Moi perso j'ai atteind l'objectif que je m'éétais fixé aujourd hui poster un mes lamas sur le 30 000 eme post pour faire rager les loutreux et j'ai réussit je peux donc partir en paix en sachant que le lama vaincra. La révolution du lama est en marche.
Lit le commentaire de ulti page précedent.
Envie de voir des AMV?
Power of GOD
Et le défenseur des tigres , il t'as répondu !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Show us your otter size B-Mo!!!
Le toilettage?
EXPDR...
Ok NEXT!
Bm-mo si tu vas pencher pour la loutre juste parce qu'on ne t'as pas répondu a propos du foins de de l'herbe. Je te dirais donc que le lama mange environ 3kg de foin par jour pour un lama de 150 kg
et puis ont a la classe de 30 000 eme post c'est mon jolie lama ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Badass tu fais du déni ou quoi la loutre comme les 3/4 des betes crevera lors de la monté des eaux?
Bon je me casse je vais bosser j'ai perdu trop de temps avec vos connerie!!!
Envie de voir des AMV?
Kykiske =>
Your a Bro
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah c'est bien la belle photo sur le 30 000ème post
ça te sauvera pas lorsqu'il faudra nager... Mais c'est bien!
En plus qu'est-ce qu'il est moche!
Excusez-moi mais...
LAMARUSSO XD
Moi perso j'ai atteind l'objectif que je m'éétais fixé aujourd hui poster un mes lamas sur le 30 000 eme post pour faire rager les loutreux et j'ai réussit je peux donc partir en paix en sachant que le lama vaincra. La révolution du lama est en marche.
Pseudo steam : krisprolls57