Je ne crois pas, badass c'est une theori de plus si les dauphins (pure animal aquatique) crevent alors tes loutres vont crever aussi meme ayant une choix de nourriture aussi vaste.
Au pire il reste les bonobo. :p
alors tes loutres vont crever aussi meme ayant une choix de nourriture aussi vaste.
Allo les arguments de Kyki?!
Vous êtes invités à vous rendre sur le post le plus proche pour tenter en vain de rendre crédible cette chère petite tête blonde qui aiment les jolis dauphins!
Mon cher sucha , tu démarre au quart de tour mais vois-tu , tu m'as juste mal comprit et il y a eu comme quiproquo .
Je suis bien d'accord avec toi , les USA est la première puissance mondial et on se demande pourquoi ... beaucoup de coups de putes ...
Mais ma pensée était beaucoup plus simple . Les Américains (et oui car les Etat-Unis est un seul et même continent , foutus nombrilistes) ne sont pas des lumières c'est bien connu .
Bah d'un coté show.....
Ca veut dire qu'un grand homme = une petit femme
Donc qu'une femme normale = un très très grand homme !
C'est comme si tu disais que 3 hommes = 1 femme !
Tu nous fous dans la m**** là ! :p
Merci c'est gentil trou du cul!
Le président des Etats-unis n'est pas l'homme le plus puissant?
C'est pas que ça m'enchante, mais pour moi c'est un fait!
USA: première nation mondiale
Son président: maître du monde.
Ou sinon existerait-il un conseil/assemblée générale du mastering du monde dont je n'aurai pas entendu parler Beks?!
Toquard va!
Je ne crois pas, badass c'est une theori de plus si les dauphins (pure animal aquatique) crevent alors tes loutres vont crever aussi meme ayant une choix de nourriture aussi vaste.
Au pire il reste les bonobo. :p
Envie de voir des AMV?
Allo les arguments de Kyki?!
Vous êtes invités à vous rendre sur le post le plus proche pour tenter en vain de rendre crédible cette chère petite tête blonde qui aiment les jolis dauphins!
Mon cher sucha , tu démarre au quart de tour mais vois-tu , tu m'as juste mal comprit et il y a eu comme quiproquo .
Je suis bien d'accord avec toi , les USA est la première puissance mondial et on se demande pourquoi ... beaucoup de coups de putes ...
Mais ma pensée était beaucoup plus simple . Les Américains (et oui car les Etat-Unis est un seul et même continent , foutus nombrilistes) ne sont pas des lumières c'est bien connu .
Ce qui fait de toi le Roi des cons =)
Crétin
Qui ne savent pas nager...
ça se tient...
Bah d'un coté show.....
Ca veut dire qu'un grand homme = une petit femme
Donc qu'une femme normale = un très très grand homme !
C'est comme si tu disais que 3 hommes = 1 femme !
Tu nous fous dans la m**** là ! :p
Bon vu comme ça si tu veux! tant que je baise et que je m'éclate!
XD
Kio > c'est comme dire 10 = 1 , ce qui est bien entendu FAUX =)
Ecoute badass si tu veux etre une simple loutre qui fornique juste pour avoir un gosse c'est ton choix moi par contre je veux etre un dauphin. :p
Envie de voir des AMV?
J'ai pas besoin d'être le roi des cons pour ça .
ConDuQ