tiens elfmaniac j'tavais pas r'vu depuis men problème de box et le jour ou t'as parler de mes conjénaireS.
ça va depuis. qui rgar le jour ou tout a basculé je suis le seul ou quoi?
Bon alors UF ? :p On est trois pour l'instant , Elfy fait sa pute bouffe !
Je viens de faire ma gonzesse vaisselle donc pour moi c'est bon. Par contre va falloir m'expliquer + me filer le lien parce que je suis un noob total à ce truc.
1/ tu go à cette adresse http://isketch.net/
2/ pas besoin de s'inscrire , tu mets un pseudo et en avant les histoires
3/ tu me passes ton pseudo
4/ je crée un room
5/ tu vas dans l'onglet FRENCH
6/ tu rejoindras HOOPER.FR
7/ Enlève le AWAY pour dessiner si ton pseudo apparait en gris
8/ quand c'est ton tour tu regardes le mot affiché en haut sous les rounds
9/ quand tu connais pas le mot , soit tu skip ou soit tu mets un petit point et va chercher sur google (ça t'évitera de te faire skip ton tour par la machie)
10/j'espère que t'as compris !
non pas eux. tu te rapelle pas quand on a parlé de portal et après d'une fausse fête de mariage pour only et b-mo er puis ce qui aurais a boffer et ta dis que mes congénères cètait des poulets. A propos de portal 2 j'ai défonce
le jénérater de nerotoxine mais maintenent je suis bloquer.
Je suis toujours partante =D.
Moi j'aurais plutot dans la nuit en fait. J'ai pas encore mangé.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Utilise plutôt JVC.com
Bon alors UF ? :p On est trois pour l'instant , Elfy fait sa
putebouffe !tiens elfmaniac j'tavais pas r'vu depuis men problème de box et le jour ou t'as parler de mes conjénaireS.
ça va depuis. qui rgar le jour ou tout a basculé je suis le seul ou quoi?
Moi ça va bien ouais, et oit ? :)
Tes congénères ? Les dinosaures montures qui bouffent des pommes et crachent du feu ?
Je suis toujours là, pourtant. Des fois dans l'ombre, mais toujours là !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je viens de faire ma
gonzessevaisselle donc pour moi c'est bon. Par contre va falloir m'expliquer + me filer le lien parce que je suis un noob total à ce truc.Alors j'vais t'expliquer BITCH !
Putain de monde phallocrate.
Merry c'est toujours "merry" ton pseudo ? que je mette dans buddies
MDR :p
non pas eux. tu te rapelle pas quand on a parlé de portal et après d'une fausse fête de mariage pour only et b-mo er puis ce qui aurais a boffer et ta dis que mes congénères cètait des poulets. A propos de portal 2 j'ai défonce
le jénérater de nerotoxine mais maintenent je suis bloquer.