AH ouais , qui sait on s'est peut-être déjà croisé . Sinon ça s'achète où le thé à la vanille ? J'adore le thé aussi =D
Mais le foutu Earl Grey qu'achète ma copine , je bois pas grand chose ... Du thé jap' quand ma cousine veut bien m'en envoyer sinon rien =(
J'ai d'autre qualité ! xD
Comme économiser la facture d'eau ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non même pas ... je bois l'eau du robinet . Attends t'imagines 2l d'eau en bouteille par jour ?
à 60cts le litre , ça fait cher le mois :)
Ceci dit c'est encore plus efficace qu'une bonne gastro d'après fête. Dukan peut aller se rhabiller :p.
Ouais ou pire ... c'est tellement mal filtré ! En plus j'habite vraiment à côté de Paris ... genre 1km . Et Paris c'est pas l'air pure et tout hein :p
J'habite en plein centre et je confirme !
AH ouais , qui sait on s'est peut-être déjà croisé . Sinon ça s'achète où le thé à la vanille ? J'adore le thé aussi =D
Mais le foutu Earl Grey qu'achète ma copine , je bois pas grand chose ... Du thé jap' quand ma cousine veut bien m'en envoyer sinon rien =(
Vous n'avez pas de bol. J'ai habité le centre aussi à une époque et l'eau était hyper calcaire. Ca se voyait aux casseroles.
Icien Bretagne, je peux la boire telle quelle, c'est agréable.
Dans n'importe quelle grande surface ! Earl Grey c'est cool aussi. J'en ai =D. De toute manière je suis un magasin de thé à moi seule .
Pareil, je m'en bois un en ce moment même :)