Non mais il y a un salon de thé très connu à Paris remplie de femmes "mûres" ... et le "mot de passe" pour les petits jeunes qui voudraient ce faire des sous c'est de commander un thé au citron .
Oh mon dieu me voilà prévenue XD ! Je vais tendre l'oreille maintenant .
Et il m'arrive des fois de ne rien boire d'autre :S
Je crois bien que déjà 2 thés ou cafés par jour c'est déjà trop ... mais le café c'est surement plus puissant ! Moi je l'étais quand j'achetais des capsules Nescafé ou Nespresse (je confonds toujours les deux marques) .
Citation:
Oh mon dieu me voilà prévenue XD ! Je vais tendre l'oreille maintenant
Pourquoi t'as quel âge ? (je sais que c'est pas poli de demander ça à une fille mais bon faut croire que je suis malpoli)
Oh mon dieu me voilà prévenue XD ! Je vais tendre l'oreille maintenant .
La même !
Je crois bien que déjà 2 thés ou cafés par jour c'est déjà trop ... mais le café c'est surement plus puissant ! Moi je l'étais quand j'achetais des capsules Nescafé ou Nespresse (je confonds toujours les deux marques) .
Pourquoi t'as quel âge ? (je sais que c'est pas poli de demander ça à une fille mais bon faut croire que je suis malpoli)
21 ans mais j'ai jamais remarqué de salons de thé fréquentés assidûment par des cougars XD.
Et pas de souci pour la question, c'est pas un secret ^^.
J'me renseignerai pour retrouver le nom et l'arrondissement =D
Comme ça tu sauras quel salon fréquenter dans 20ans !
Ça ira, j'espère que j'aurai trouvé une stabilité d'ici là XD.
Tous là bas dans 20 ans ! :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mais non Elfy , c'est juste pour les femmes qui aiment les jeunes :p Toi et moi on sera juste des vieux ...
41 et 47 ans , et peut-être encore dans la grotte :p à poster le 1miarlliardième poste
Ah bah il faut y aller maintenant alors :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ahah sans moi .
Après faut voir :
Si femme mûre =
Moi je dis oui !
Mais si femme mûre =
Moi je dis non !
T'es trop jeune de toute façons =D