Il est top ! Clair et précis
Par contre... jviens de voir que c'était un top 20 xD
Moi qui galérait déjà a mettre 10 jeux dans ma liste, ça va peut être attendre demain :p
Faut que je regarde ma liste de jeu pour me remémorer
Jt'enverrai surement le brouillon ce soir show, comme ça tu connaîtras mes supers goûts personnels en tout cas!
Mais je modifierai sûrement demain mais bon, pas envie de retaper toute la liste :p
Ahah merry, dur :p Ca m'arrive parfois quand je dois me lever à 6h, c'est assez désagréable de pas avoir eu cette sensation de coupure entre les deux journées de cours ! (et aussi de dormir sur la paillasse, ça laisse des traces sur le front)
Toujours elf ! D'où les petites pastilles vertes à coté de nos contributions :p
Bon j'ai répondu Show ! Quand jvois le dernier jeu que j'ai mis et l'importance qu'il avait, je sens que j'en ai oublié d'autres mais bon, je verrai bien !
(oui, tu remarqueras sans doute que je n'ai pas forcément goût les plus communs (à part le n°1 :p)
En tout cas tu penses quoi de la présentation ?
J'me suis bien fait chier pour faire un truc aérien et tout :p
Il est top ! Clair et précis
Par contre... jviens de voir que c'était un top 20 xD
Moi qui galérait déjà a mettre 10 jeux dans ma liste, ça va peut être attendre demain :p
Faut que je regarde ma liste de jeu pour me remémorer
Après si ta pas 10 jeu en têtes tant pis , puis te presse pas :p
Si ça se trouve demain le topic est fermé pour doublet xD
Moi non plus ! Foutu pour foutu, jvais pas tarder à aller boire un café et me préparer pour aller en cours en mode warrior .
Jt'enverrai surement le brouillon ce soir show, comme ça tu connaîtras mes supers goûts personnels en tout cas!
Mais je modifierai sûrement demain mais bon, pas envie de retaper toute la liste :p
Ahah merry, dur :p Ca m'arrive parfois quand je dois me lever à 6h, c'est assez désagréable de pas avoir eu cette sensation de coupure entre les deux journées de cours ! (et aussi de dormir sur la paillasse, ça laisse des traces sur le front)
Jette un œil à mon topic :p
Je sais que les femmes ont du goût donc dit moi ce que t'en penses :)
Yes , pas de problèmes Kio , thx
Y'a encore du monde ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
je viens de me lever, bonjour la grotte.
Toujours elf ! D'où les petites pastilles vertes à coté de nos contributions :p
Bon j'ai répondu Show ! Quand jvois le dernier jeu que j'ai mis et l'importance qu'il avait, je sens que j'en ai oublié d'autres mais bon, je verrai bien !
(oui, tu remarqueras sans doute que je n'ai pas forcément goût les plus communs (à part le n°1 :p)
Incroyable ! On ne sait pas qui est encore debout ou qui se couche, mais c'est assez marrant ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !