Au fait, saviez-vous que selon Laure Manaudou, la cause de la tuerie de Toulouse c'est les jeux vidéos ?
Depuis que je joue à Street Fighter II, je me balade en pyjama dans la rue, je me bagarre avec des inconnus et je détruis des voitures à coups de pied en moins de trente secondes.
Au fait, saviez-vous que selon Laure Manaudou, la cause de la tuerie de Toulouse c'est les jeux vidéos ?
Une cause peut-être pas, mais il faut bien avouer qu'il est tout à fait possible que des jeux-vidéos qui se veulent de plus en plus réalistes puissent inciter un malade à se prendre pour Rambo.
Au fait Joemenix, tu dois surement savoir ça depuis 3 ans mais j'ai vu qu'un nouvel anime de Leiji Matsumoto était sorti.
Come at me bro' !
Dois-je te rappeler que c'est la loutre qui mord ? Qui fait couler le sang des innocents (papies & mamies) ?
UF > il a fait interstella 5555 et moi ça me suffit :D
Mais c'est vrai ça! Les loutres vont réduire le nombre de vieux et régler le problème des retraites!
LOUTRE PRESIDENT 2012 !!!
Depuis que je joue à Street Fighter II, je me balade en pyjama dans la rue, je me bagarre avec des inconnus et je détruis des voitures à coups de pied en moins de trente secondes.
Le remak de Space Battleship Yamato ? Albator : The endless odyssey ? Harlock Saga ?
C'est pas la peine d'exposer tes penchants politique ;D
Nan ça s'appelle Ozuma soit disant : http://forum.animeserv.net/index.php/topic/13902-ozuma/
bjour la grotte vous parlez de quoi?
Une cause peut-être pas, mais il faut bien avouer qu'il est tout à fait possible que des jeux-vidéos qui se veulent de plus en plus réalistes puissent inciter un malade à se prendre pour Rambo.
Salut bateau ! Merde t'es plus drôle quand t'es pompette :p