L'oeil gauche (anatomiquement) de la fille à gauche est vraiment trop à droite !! (ou c'est le reste du visage qui est trop à gauche)
Au niveau de la coloration, c'est un peu bizarre car on dirait qu'il n'y a aucune source de lumière (enfin c'est peut être voulu) mais du coup on a l'impression que le personnage est "éclairé de partout", je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Tori, je suis d'accord avec Kio à propos de l'oeil de la fille de gauche. Sinon pour la fille de droite, j'ai l'impression que les yeux sont un peu trop hauts. Sinon c'est vraiment bien, j'aime bien ton style :D.
Citation:
Moi ausi je fais du dessin enfin du montage sur Gimp, des Wallpapers plus particulièrement.
Z'aimez bien ?
Ah ouais il rend vraiment super bien ton wallpaper, c'est tiré de quel anime?
je bosse sur ce dessin la actuelement;... des conseils? T---T
L'oeil gauche (anatomiquement) de la fille à gauche est vraiment trop à droite !! (ou c'est le reste du visage qui est trop à gauche)
Au niveau de la coloration, c'est un peu bizarre car on dirait qu'il n'y a aucune source de lumière (enfin c'est peut être voulu) mais du coup on a l'impression que le personnage est "éclairé de partout", je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Je ne vois pas de dessin T_T
EDIT : Ah si c'est bon, enfaite c'était adblock plus qui bloqué ton image (chelou). C'est très jolie Tori j'aime !
Bonjour la grotte ;)
Moi ausi je fais du dessin enfin du montage sur Gimp, des Wallpapers plus particulièrement.
En voilà un :
Z'aimez bien ?
Merci Hopi ;)
Tori , tu n'as pas peur que la fille de ton dessein attrape froid au parties intimes !
Je trouve ça un peu bizarre !
SangokuSS54 , il est pas mal ton montage !
ça fait bien ambiance japon médiéval !
Très joli !
Bons journaux tout le monde !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En voilà un autre, de Street Fighter avec comme render : Rose la belle italienne ;)
plus gros les seins si possible.
Tori, je suis d'accord avec Kio à propos de l'oeil de la fille de gauche. Sinon pour la fille de droite, j'ai l'impression que les yeux sont un peu trop hauts. Sinon c'est vraiment bien, j'aime bien ton style :D.
Ah ouais il rend vraiment super bien ton wallpaper, c'est tiré de quel anime?
Ohé la Grotte !
Tank dino a posé une question au Hooper dans le topic FAQ, je vous le donne dans le mille quelle ne fût pas sa question ^.^