y'avais un mec la ou je vivais avant qui hébergeais les chats abandonnés, les nourrissait surtout, avec de la bouffe dehors et co, mais il s'en occupait pas plus que ça et la plupart étaient dans un sale état :/ pauvre bêtes ... je comprend pas comment on peut abandonné ou maltraités les animaux .ç.
trés beau ce chaton! Moi c'est une famille j'ai la mére (qui était la fille d'une chatte que je possédai,elle méme fille d'une chatte que je possédais) ainsi que ca fille et son fil.Donc ca fait 4 générations que j'ai la méme famille de chats.:p
En effet l'abandon est abominable, les chaton qu'on avait en trop on les garder 3 mois(le temps qu'il se nourissent seuls) et on les offrait a ceux qui en voulait :)
On recueille ceux qui s'échouent chez nous, et même les autres!
(3 châtons de quelques jours recueillis dans une haie sur une rue pas lointaine il y a un mois, la mère était écrasée sur la chaussée à côté.. :/ )
Ah suchabadass et only human, ça fait plaisir de lire ça, je vois tellement de chats errants dans les rues, que c'est toujours agréable de voir ça.
En effet abandonner un animal pour le laisser se débrouiller seul quand on on l'a habitué au confort d'une maison et qu'on lui a du coup pas appris à se débrouiller seul, tout ça parce qu'il devient encombrant qu'il coûte un peu trop cher ou qu'on en a marre, c'est dégoûtant.
Des gens ont tendance à acheter des animaux comme on prendrait une peluche sans penser à ce que ça implique derrière...
Tori > Bah ce matin des gignoles l'avais déjà un peu bouger mais il bloque encore un peu le chemin ! Il faudrait résoudre le problème , mais je suis à court de rubis là ...
Tifolg > Tu m'a fait rire :p
les fans de chats vous connaissez simon's cat? :3
si non, hop ^^c'est tellement fun X3
y'avais un mec la ou je vivais avant qui hébergeais les chats abandonnés, les nourrissait surtout, avec de la bouffe dehors et co, mais il s'en occupait pas plus que ça et la plupart étaient dans un sale état :/ pauvre bêtes ... je comprend pas comment on peut abandonné ou maltraités les animaux .ç.
Ah suchabadass et only human, ça fait plaisir de lire ça, je vois tellement de chats errants dans les rues, que c'est toujours agréable de voir ça.
En effet abandonner un animal pour le laisser se débrouiller seul quand on on l'a habitué au confort d'une maison et qu'on lui a du coup pas appris à se débrouiller seul, tout ça parce qu'il devient encombrant qu'il coûte un peu trop cher ou qu'on en a marre, c'est dégoûtant.
Des gens ont tendance à acheter des animaux comme on prendrait une peluche sans penser à ce que ça implique derrière...
(Nitrola poussa le rocher et entra dans la grotte)
Mais bordel qui a foutue ce rocher ?
Je vois se que tu veut dire,
quand je pense que mon chat je l'ai trouvé dans une poubelle ... y a des gens faut pas chercher à comprendre.
Nitrola : comment as tu fait pour entrer? normalement il faut : pour péter le rocher : O
J'avais plus faim, c'est moi qui a du le jeter...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Salaud ;(, un si bon chat.
Je confirme, il était bon, j'ai goûte son frère :p
(L'humour noir ne plaît pas à tout le monde, mais moi, J'ADORE :p)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tori > Bah ce matin des gignoles l'avais déjà un peu bouger mais il bloque encore un peu le chemin ! Il faudrait résoudre le problème , mais je suis à court de rubis là ...
Tifolg > Tu m'a fait rire :p
Nitrola
Il faut ce plaindre auprés de benduroy
Tiflorg j'aime bien ton humour noir ! ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ