Yammy => A vrai dire je regarde les séries en Vf a la téloch donc , ce ne sont p)as les dérnieres saison (pas encore) . Je sais que c'est un sacrilége de regarder une Vf de cette série mais je n'arrive pas à me faire a la voix de personnage en VO (surtout peter , c'est quoi cette f*cking voix éfféminé ??)
On veille tous autour de la Grotte. Seul les plus courageux y entrent et y restent, mais nombreux sont les membres qui rodent... :p
D'ailleurs qu'est-ce que c'était que ça ShowBeks ?
ShowBeks a écrit:
Oui enfin c'est PP , sa cassé pas des briques . Y'a pas eu débat
Le "PP" c'est PurplePenguin ? J'ai fait quelque-chose qui ne casse pas des briques ? è_é
Family Guy et American Dad, je trouve ça à chier.
Je dis ça juste pour rééquilibrer un peu la balance, vu que ça encense la série.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oui enfin c'est PP , sa cassé pas des briques . Y'a pas eu débat .
Sinon FG c'est énorme , même si je préfère AD =O
Et ça rage sur la grotte sur "l'anbiance" , je le pensais pas comme ça joe ... enfaite c'est un con .
Ouais, j'te hais sale raclure.
Vous parlez des autres comme si vous étiez à l'abri de leur regard ici XD
En fait c'est vraiment la grotte !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Si jamais il y a 1% de chance que showbek soi sérieux, je lui répond un bon gros "je t'emmerde".
Sinon, ignore cette phrase, nous somme amis non ?
Et il a l'œil !!
Oui je te l'ai dit dans mon post .
Ben, les messages de la grotte s'affiche en page d’accueil.
Yammy => A vrai dire je regarde les séries en Vf a la téloch donc , ce ne sont p)as les dérnieres saison (pas encore) . Je sais que c'est un sacrilége de regarder une Vf de cette série mais je n'arrive pas à me faire a la voix de personnage en VO (surtout peter , c'est quoi cette f*cking voix éfféminé ??)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On veille tous autour de la Grotte. Seul les plus courageux y entrent et y restent, mais nombreux sont les membres qui rodent... :p
D'ailleurs qu'est-ce que c'était que ça ShowBeks ?
Le "PP" c'est PurplePenguin ? J'ai fait quelque-chose qui ne casse pas des briques ? è_é