Salut lewanch il s'est passé tellement de truc dans la grotte que je ne pourrais meme pas tous te les énumerer.
Par contre au jourd'hui la grotte est trés calme.
ok merci ^^ j'ai juste vu ce gigilamoroso, j'en ai entendu parler plusieurs fois mais je ne me suis jamais penché sur le nœud du problème: c'est un troll revendiqué ou qui joue la carte du sérieux? J'avoue ne pas y voir clair; certains en rient et en ont fait un gimmick apparemment (et j'avoue c'est pas con, mieux vaut en rire que s'en foutre comme disait le grand poète didier super), mais a-t'il déjà nui à la franche camaraderie du forum, ou au final apprécie-t'il cette sorte de popularité plutôt gentille au fond? Je sais pas trop au final ^^
merci les gens!
arf pas terrible le new topic de Gigi, il en fait trop souvent ces temps.
Ben, je n'en ai pas, du moins pour l'instant ( j'aimerai bien un jour faire des vidéos de présentation de jeux, des let's play, etc ... ), pourquoi ??
C'est bien exact ...
Il est meme pas drole le nouveau topic de gigi.
Franchement qu'est ce qui est arrivé à notre troll favorie.
Envie de voir des AMV?
Vu tu parlais d'une vidéo topic made in Gigilamoroso en ligne,je pensais c'était ta vidéo.
Tu as tout ce que tu veux ici le cycliste ! : http://www.hooper.fr/forums/suggestions/un-gigif-interforumal
Bonsoir les grotteux! Alors ça fait quand même un bail que j'ai pas posté... M'en voulez pas, mais quoi de neuf? et ça parle de quoi par ici?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Moi aussi ca fesait un baye lewanch,check un peu le forum voilà.et salut a toi
Salut lewanch il s'est passé tellement de truc dans la grotte que je ne pourrais meme pas tous te les énumerer.
Par contre au jourd'hui la grotte est trés calme.
Envie de voir des AMV?
Show , c'est quoi cette question ?!!!
(phrase sortit de son contexte ^^ )
Rebonsoir à tous sinon :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ok merci ^^ j'ai juste vu ce gigilamoroso, j'en ai entendu parler plusieurs fois mais je ne me suis jamais penché sur le nœud du problème: c'est un troll revendiqué ou qui joue la carte du sérieux? J'avoue ne pas y voir clair; certains en rient et en ont fait un gimmick apparemment (et j'avoue c'est pas con, mieux vaut en rire que s'en foutre comme disait le grand poète didier super), mais a-t'il déjà nui à la franche camaraderie du forum, ou au final apprécie-t'il cette sorte de popularité plutôt gentille au fond? Je sais pas trop au final ^^
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN