Putain je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et de lui demander en mp XD.
Mais à la base vous avez quoi contre lui? C'est juste que vous le trouvez hautain ou y'a autre chose? Parce que de ce que j'ai vu sur son topic des topics d'or, il s'en est prit plein la gueule juste pour une demande d'épinglage.
Citation:
(Si vous voulez voir le mpublic a badass sur mon profil, il est énorme)
Je veux bien voir :P.
Citation:
Ah au fait, je te l'ai peut être jamais dit mais c'est très instructif et très plaisant de discuter avec toi :p
Je crois que c'est à moi que tu parlais (désolé je suis complètement paumé tellement ça poste de partout :P), mais merci, c'est juste qu'à chaque fois t'as l'air en détresse et que j'aime bien aider :D.
Sinon LeWanch, c'est vraiment pas mal ce que tu chantes même si j'ai trouvé ça un peu monotone (j'ai cru lire que tu faisais du blues, c'est peut-être fait exprès donc).
Tiens UF! Reçu après que Hooper l'ait ban pour avoir fait sa starlette et insulté les modos qui n'avait pas épinglé son géniallissime topic... :D
(PS: C'est Hooper que je quote et qui écrit "Il faut savoir partir la tête haute...")
Il va se calmer le soapalin . =)
Donc tu redescends sur terre ... j'croyais qu'on parlé d'autre chose .
Essaye de comprendre de quoi on parle avant de dire des bêtises la prochaine fois ou évite tout simplement de parler, si encore t'avais été là, mais même pas enfaite. =)
Tfaçon, même badass et balthou pourrons confirmer lol.
UF ça a commencé sur un topic créer par les modos mais qui a été supprimée.
J'ai vu :p
Pauvre mal aimer que ce balbatard
J'ai rien mais alors rien compris de tout cela .
Un clash ?? Mais un clash de quoi , il décrit juste un tas de conneries en balançant des nom au pif (enfin de ce que j'ai compris) .
Ah coté ce que raconte Gigi a un intérêt .
Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce post avec des mots simple , je lui en serait reconnaissant .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je te parle pas de ces posts là, je parle c'était en novembre/décembre, toi t'es récent.
C'est quoi le post de Balthazar qui a fait le buzz sur le forum ?
Salut Sony :p
Bonsoir à la personne qui vient de me saluer.
Putain je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et de lui demander en mp XD.
Mais à la base vous avez quoi contre lui? C'est juste que vous le trouvez hautain ou y'a autre chose? Parce que de ce que j'ai vu sur son topic des topics d'or, il s'en est prit plein la gueule juste pour une demande d'épinglage.
Je veux bien voir :P.
Je crois que c'est à moi que tu parlais (désolé je suis complètement paumé tellement ça poste de partout :P), mais merci, c'est juste qu'à chaque fois t'as l'air en détresse et que j'aime bien aider :D.
Sinon LeWanch, c'est vraiment pas mal ce que tu chantes même si j'ai trouvé ça un peu monotone (j'ai cru lire que tu faisais du blues, c'est peut-être fait exprès donc).
Il va se calmer le soapalin . =)
Donc tu redescends sur terre ... j'croyais qu'on parlé d'autre chose .
Tiens UF! Reçu après que Hooper l'ait ban pour avoir fait sa starlette et insulté les modos qui n'avait pas épinglé son géniallissime topic... :D
(PS: C'est Hooper que je quote et qui écrit "Il faut savoir partir la tête haute...")
Tfaçon, même badass et balthou pourrons confirmer lol.
UF ça a commencé sur un topic créer par les modos mais qui a été supprimée.