On gagne beaucoup à rejoindre l'ordre des loutres ? Je suis tenté, mais je cherche encore si y'a assez d'intérêt où pas à en faire partie.
J'ai pas envie de faire le mauvais choix.
Regarde moi Elfie!
Est-ce que j'ai l'air d'avoir perdu quelque chose! :D
Fous d'animaux? J'ai cru voir ce documentaire quelque part y'a pas longtemps. Désolé, j'ai pas regardé même si ça m'a l'air pas mal, mais là j'ai vraiment pas le temps (déjà que j'ai pas fini ma connerie d'intro :P). Je regarderai peut-être demain, parce que pour des colombins flottants, elles sont ronnes-ronnes quand même :P.
On gagne beaucoup à rejoindre l'ordre des loutres ? Je suis tenté, mais je cherche encore si y'a assez d'intérêt où pas à en faire partie.
J'ai pas envie de faire le mauvais choix.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouias je ferais pas trop la malin avec ta loutre/Jamba-pupute!
C'est digne de Holly Dolly!
Tiens, j'ai cru voir un mouton noir.... :PRegarde moi Elfie!
Est-ce que j'ai l'air d'avoir perdu quelque chose! :D
La loutre, c'est la plénitude.
Celui qui me donne le nom des loutres en couple dans mon documentaire, j'le respecte!
Mon first double post, CHAMPAGNE !
J'ai reçu des propositions de l'ordre des Lamas.
J'étudie les deux camps. Je me tâte.
Le camps des?... Lamas?! Connais pas!
Tu es libre Elf, la Loutre est en toi où que tu décides d'aller de toutes façons! :D
Fous d'animaux? J'ai cru voir ce documentaire quelque part y'a pas longtemps. Désolé, j'ai pas regardé même si ça m'a l'air pas mal, mais là j'ai vraiment pas le temps (déjà que j'ai pas fini ma connerie d'intro :P). Je regarderai peut-être demain, parce que pour des colombins flottants, elles sont ronnes-ronnes quand même :P.
Now bend over and suck my balls.
Alors, je sais pas pourquoi!...
Mais putain je savais pertinemment que Yamchatte allait sortir héroïquement des bois sur cette affaire là!!!
:D
RESPECT A VIE YAMCHOU!
J'te suce la mèche!