Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

J'avoue que Mackss a frappé un grand coup
Dommage qu'il n'ait pas d'appareil photo digne de ce nom!!
ça compte pas pour le concours donc c'est pas grave, mais quand même quel dommage!

Idée géniale en tout cas! La plaque d'immatriculation, et puis putain c'est quoi qu'il a mis sur sa saxo?!!!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Et ouais "Champions de la nature"...Quand je me tue à vous écrire que j'invente rien!

Pareil... Pas de lamas et pas de fouines à l'horizon dans la saga de ces vidéos... ;D

Edité par suchabadass le 29/03/2012 - 00:17
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Je crois que c'est du carton pour la scie. Je viens de voir que sa plaque c'était du papier, je me demandais comment il avait fait pour choper une plaque d'immatriculation à son nom (d'ailleurs je le félicite, je crois qu'il a les anciennes plaques, avant qu'ils nous imposent les chiasses qu'on a maintenant!).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Pareil... Pas de lamas et pas de fouines à l"horizon dans la saga de ces vidéos... ;D

C'est peut-être parce que l'animal tout chouchou des petits n'enfants, que les médias cherchent à bonifier, comme ces saloperies d'ours, qui te pètent la rondelle quand t'es gosse et qui t'arrachent un bras quand tu viens te venger quand t'es adulte! (je vais loin moi ce soir :P)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Et moi qui croyait que personne aurait l'idée de la plaque ! ça m'apprendra à traîner .

Maintenant faut que je convaincs des flics de m'arrêter (pour la photo) ... mais je crois que ça va pas marcher comme sur des roulettes .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Maintenant faut que je convaincs des flics de m'arrêter (pour la photo) ... mais je crois que ça va pas marcher comme sur des roulettes .

Coup de pied dans les bonbons, je pense que ça va marcher au poil! .... de couille

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah ah ... sans passer par la case prison tu penses que c'est possible ?

Pourquoi j'ai pas d'amis dans la police ... Pompier , oui ! Ambulancier , oui ! Militaire , oui !

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Moi j'ai deux idées que personne ne risque de me voler j'pense!!
Seulement, vais-je personnellement arriver à mes fins?... Rien n'est moins sûr!! :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

De toute façons toute les bonnes idées qu'on pourrait avoir sont forcément hors de prix ou irréalisable .

Je dois partir en russie bientôt pour le week , j'vais voir si les pilotes vont me laisser les commandes :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Tu vas faire du Need For Speed Show?! :P

Citation:
sont forcément hors de prix ou irréalisable .

Mmm, pas hors de prix, pas irréalisable mais alors je vais bien me faire chier pour au final pas être sûr que ça donne parfaitement bien en photo! ^^

Edité par suchabadass le 29/03/2012 - 00:23
Sujet verrouillé