Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

sérieux la règle est abusée en plus moi qui comprend j'amais rien ils rajoutent des règles que je comprend encore moin et j'émerais savoir si je dis un truc sur les louttres je me fait ban ???? ???? ????

Portrait de Anonyme 11
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Parce que ce n'est pas le topic de Balthazar, mais de Dudu, et que ça serait injuste vis à vis de lui, que son topic, pas forcément inutile, soit suppr pour un conflit dont il n'est pas concerné, no ?

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Pourquoi pas avoir locké et supprimer le topic tout simplement, tout le monde savait pertinemment, depuis le 1er message de Balthazar après le délock que ça allait repartir en sucette !

Supprimer le topic rien qu'à cause de deux ou trois énergumènes ?
Tu trouve pas ça un peu... disproportionné ? :p

Le topic a pas mal de messages à son actif, il comprend aussi pas mal de débats intéressants.

Citation:
sérieux la règle est abusée en plus moi qui comprend j'amais rien ils rajoutent des règles que je comprend encore moin et j'émerais savoir si je dis un truc sur les louttres je me fait ban ???? ???? ????

Déjà calme-toi et essaie de comprendre au lieu de t'affoler pour rien.
Ce n'est pas une "nouvelle règle", juste un rappel à l'ordre, un énième, qui n'a pas été respecté.

Edité par Anonyme 03 le 29/03/2012 - 21:10
Portrait de Anonyme 11
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Héhé, encore grillé, Bart :p

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Cette règle devrait être inscrite dans la charte, ou au moins être annoncée dans le bandeau publicitaire! XD (parce qu'une personne qui n'est pas venu depuis plusieurs jour, qui va la mettre au courant?)

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Merci. Mais c'est pas super. Si vous n'en n'aviez pas parler je n'aurais jamais su qu’elle existait. Il aurait fallu qu'il la poste sur le règlement ou créez un topic.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Tu sais le topic "pokemon le jeu sataniste" était interessant (il avait fait plus de 200 pages) pourtant à cause de 2 ou 3 energumene comme le dit bart le topic à été locké et pourtant il appartenait à nugget .

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Merci. Mais c'est pas super. Si vous n'en n'aviez pas parler je n'aurais jamais su qu’elle existait. Il aurait fallu qu'il la poste sur le règlement ou créez un topic.

Pas seulement, regarde aussi en première page.
Et puis créer un topic uniquement pour une poignée d'énergumènes qui font des histoires...
Ce ne serait pas leur donner un peu trop d'importance pour ce qu'ils sont ? je pense que si.

Edité par Anonyme 03 le 29/03/2012 - 21:14
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

bart a rien dis a moi donc les louttres seronts bientôt troller mais ce que je comprend pas c'est que Gio pourais trè bien créer Gio 2 en attendent le déban.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonsoir la grotte .

Bart a encore fais des sienne est ban un membre du Forum :)
Je t'avais dit que le café te met sur le nerfs :D

Sinon , ne connaisant pas Gio , je ne vais pas m'amuser à juger sans raison ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé