Qui te dit que mon pseudo n'est pas mon nom ? :p
Tu l'as exploité sans mon autorisation, pour en faire un perso faible et inutile :x
T'as intérêt à modifier ton script, à me faire réapparaître à la fin, et à me faire dire que tout c'était faux, Tiflorg ne faisait pas le poids, ou sinon, tu m'auras comme critique infâme sur ton topic, et je ne ferais qu'une bouchée de ton récit :p
Non mais tu sais très bien que je connais ton topic :p
C'est juste que c'est tellement long (maintenant) qu'il faut que je trouve le temps de lire ! ^^
Tu l'as exploité sans mon autorisation, pour en faire un perso faible et inutile :x
T'as intérêt à modifier ton script, à me faire réapparaître à la fin, et à me faire dire que tout c'était faux, Tiflorg ne faisait pas le poids, ou sinon, tu m'auras comme critique infâme sur ton topic, et je ne ferais qu'une bouchée de ton récit :p
Halala , tu es mort dans l'honneur c'est déjà bien ! ^^
Yocheese =>si déjà tu trouve mon histoire compliqué , alors ne lis pas le 29 c'est encore plus compliqué que Matrix ! :D
Tu as pu les voir, mes sims, sur le lien que j'ai finalement donné ?
Only -> Non je ne suis pas mort dans l'honneur, c'est une honte de me faire tuer par un morveux :p
En plus, faire que les membres meurent, c'est pas top à mon goût..
Lol only :p Je savais pas que les noms étaient sous copyright . Il faudrait que je porte plainte , j'ai un nom assez courant , j'vais me faire des sous , hihi :p
Non mais si on affiche , cite ou transmet ton nom d'une quelque maniére (en ayant la preuve que l'on parle bien de toi personnelement) sans ton autorisation , alors tu a le droit de porter plainte .
Non mais tu sais très bien que je connais ton topic :p
C'est juste que c'est tellement long (maintenant) qu'il faut que je trouve le temps de lire ! ^^
Moi je sais :p
Faut croire que c'est aussi compliqué qu'un hébergeur d'images.
Hello la Grotte, je viens de remarqué que gio a été bloquer(je ne pensais pas qu'on pouvais être bloquer).
Tu m'as fait rire enflure !
Yo staka !
Pourtant même le Hooper est souvent Kéblo
Sell kids for food
Halala , tu es mort dans l'honneur c'est déjà bien ! ^^
Yocheese =>si déjà tu trouve mon histoire compliqué , alors ne lis pas le 29 c'est encore plus compliqué que Matrix ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bien la référence, ultima :p
Tu as pu les voir, mes sims, sur le lien que j'ai finalement donné ?
Only -> Non je ne suis pas mort dans l'honneur, c'est une honte de me faire tuer par un morveux :p
En plus, faire que les membres meurent, c'est pas top à mon goût..
Non mais si on affiche , cite ou transmet ton nom d'une quelque maniére (en ayant la preuve que l'on parle bien de toi personnelement) sans ton autorisation , alors tu a le droit de porter plainte .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ